Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Reine des neiges
Niveau 8

Ardèche  Empty Ardèche

par Reine des neiges Ven 12 Oct 2018 - 22:34
Bonsoir,
J'aimerais partir 15 jours en Ardèche en juillet mais je ne connais pas du tout...
Qui pourrait me conseiller une ville...un camping?
Apparemment l Ardèche sud, c'est ce qu'il y a de mieux au niveau des paysages...
Merci pour votre réponse!!😀
Prezbo
Prezbo
Vénérable

Ardèche  Empty Re: Ardèche

par Prezbo Ven 12 Oct 2018 - 22:42
Reine des neiges a écrit:Bonsoir,
J'aimerais partir 15 jours en Ardèche en juillet mais je ne connais pas du tout...
Qui pourrait me conseiller une ville...un camping?
Apparemment l Ardèche sud, c'est ce qu'il y a de mieux au niveau des paysages...
Merci pour votre réponse!!😀

L'Ardèche c'est assez vaste, et assez divers.

L'Ardèche sud -en gros, tout ce qui concerne la vallée de la rivière qui donne son nom au département- est la partie la plus ensoleillée et concentre les grands sites emblématiques du département, mais c'est très touristique l'été. En gros, tu ne seras pas toute seule. Incontournable du coin : le site du Pont d'Arc, les gorges de l'Ardèche (à descendre en kayak de préférence), la reproduction de la grotte Chauvet, l'aven Armand.

(Presque) partout ailleurs, dès que tu monte dans la montagne, tu pourras trouver des coins sympa ou camper et des sites de baignade, avec un tourisme plus diffus.
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Ardèche  Empty Re: Ardèche

par Oudemia Ven 12 Oct 2018 - 22:53
Moins connue, cette partie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nauje
nauje
Niveau 9

Ardèche  Empty Re: Ardèche

par nauje Ven 12 Oct 2018 - 23:12
Je préfère de loin le nord! Lalouvesc; St Agrève, la vallée du bijou où on peut faire de bonnes affaires et de belles balades. Le sud est trop touristique pour moi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum