Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ABASSI
ABASSI
Je viens de m'inscrire !

Correspondance en anglais entre deux collèges Empty Correspondance en anglais entre deux collèges

par ABASSI Dim 18 Nov 2018 - 10:20
Bonjour
Je suis professeur d'anglais à Mayotte.
J'ai commencé à faire mon dossier de REAP.
J'ai fait une séquence où les élèves se présentent puis deux autres socio culturelles sur L'Afrique du sud et sur l'Irlande.
J'ai une classe de 3eme avec laquelle je souhaite établir une correspondance entre les élèves et un collège situé soit en Irlande soit en Afrique du Sud.
Je suis preneuse de tous vos conseils et de tous vos contacts.
Je vous remercie d'avance.


Dernière édition par Thalia de G le Dim 18 Nov 2018 - 10:23, édité 1 fois (Raison : Pas de titre écrit entièrement en majuscules. Merci.)
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Correspondance en anglais entre deux collèges Empty Re: Correspondance en anglais entre deux collèges

par Simgajul Dim 18 Nov 2018 - 10:51
Pour l'irlande tu peux essayer de trouver des correspodnats sur etwinning.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Slinky
Slinky
Niveau 10

Correspondance en anglais entre deux collèges Empty Re: Correspondance en anglais entre deux collèges

par Slinky Dim 18 Nov 2018 - 11:02
Le forum du site Postcrossing permet parfois de rentrer en contact avec d'autres professeurs. Il y a une Education section "Education and Postcrossing" en bas de page. Les correspondances se font plutôt par cartes postales par contre.

_________________
Her steps--slow, deliberate, and challenging, the set of her sleek head and her slender shoulders, the swing of her straight body, the slight swaying of her hips, are more deadly than all the leopard skins and languors of the old-time vampire. Here is Slinky!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum