Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yseult
yseult
Fidèle du forum

cherche p°44-45 léo et léa de la lettre au texte Empty cherche p°44-45 léo et léa de la lettre au texte

par yseult Sam 15 Déc 2018 - 9:02
Bonjour,

Mon fils ne trouve pas son livre de lecture (à l'école? perdu?) et il veut faire ses devoirs ce matin.
Quelqu'un peut-il me faire une photo des deux pages?
Merci d'avance!
Pointàlaligne
Pointàlaligne
Expert

cherche p°44-45 léo et léa de la lettre au texte Empty Re: cherche p°44-45 léo et léa de la lettre au texte

par Pointàlaligne Sam 15 Déc 2018 - 13:54
Tu n'as pas les coordonnées d'un parent de sa classe qui pourrait te faire la photo ?
Cleroli
Cleroli
Grand sage

cherche p°44-45 léo et léa de la lettre au texte Empty Re: cherche p°44-45 léo et léa de la lettre au texte

par Cleroli Sam 15 Déc 2018 - 13:58
J'ai un vieux livre intitulé "Lire avec Léo et Léa", est-ce celui-là ? La page 44 débute par des lettres en différentes écritures, suivies par quelques mots avec le "h" muet" (zohra - la hutte, etc). P.45, il s'agit de phrases de lecture (tu seras fort ... tu es fort). Si c'est ce que tu cherches, envoie-moi un MP .
Volubilys
Volubilys
Grand sage

cherche p°44-45 léo et léa de la lettre au texte Empty Re: cherche p°44-45 léo et léa de la lettre au texte

par Volubilys Sam 15 Déc 2018 - 18:26
Pagination n'est pas la même entre l'ancienne et la nouvelle version. Page 44/45, le "c" de canard.
cherche p°44-45 léo et léa de la lettre au texte Letlpa11
cherche p°44-45 léo et léa de la lettre au texte Letlpa10

_________________
Je vous prie de m'excuser si mes messages contiennent des coquilles, je remercie les personnes qui me les signaleront par mp pour que je puisse les corriger.
yseult
yseult
Fidèle du forum

cherche p°44-45 léo et léa de la lettre au texte Empty Re: cherche p°44-45 léo et léa de la lettre au texte

par yseult Sam 15 Déc 2018 - 23:11
Ok je vous remercie. C'est bien ça. Merci beaucoup !
Eh oui je n'ai pas pensé aux parents cherche p°44-45 léo et léa de la lettre au texte 999940070 ! Tout de suite, je me suis dit : néo va me sauver!! J'ai pensé à vous... Rolling Eyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum