Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
BraRa
Niveau 5

Reprise d’études  Empty Reprise d’études

par BraRa Mar 5 Fév 2019 - 18:45
Bonjour,
Je suis cette année stagiaire et j’aimerais l’an prochain débuter une licence à distance, je voulais donc savoir si je pouvais m’absenter pour passer les partiels..... Et si oui, mes journées seront-elles payées ?
alanne
alanne
Fidèle du forum

Reprise d’études  Empty Re: Reprise d’études

par alanne Mar 5 Fév 2019 - 18:53
Oui avec justificatif.

_________________
Wait and see
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Reprise d’études  Empty Re: Reprise d’études

par Pseudo Mar 5 Fév 2019 - 19:13
Des jours sont autorisés seulement pour passer des concours (en encore, je ne sais plus si c'est de droit).
Pour d'autres types d'épreuve, c'est à la discretion du chef d'établissement et avec rattrapage en général. J'y ai goûté il y a quelques années.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Reprise d’études  Empty Re: Reprise d’études

par Eleven Mar 5 Fév 2019 - 19:44
@Brara : Sans indiscrétion, quelle autre licence ? Je suis intéressée.

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Reprise d’études  Empty Re: Reprise d’études

par Thalia de G Mar 5 Fév 2019 - 19:51
Pseudo a écrit:Des jours sont autorisés seulement pour passer des concours (en encore, je ne sais plus si c'est de droit).
Pour d'autres types d'épreuve, c'est à la discretion du chef d'établissement et avec rattrapage en général. J'y ai goûté il y a quelques années.