Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
polie2046
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.

par polie2046 Mer 5 Juin 2019 - 9:30
Merci beaucoup pseudoprof. Je ne connais pas les dates des commissions par discipline.
aurejujualex
aurejujualex
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.

par aurejujualex Mar 11 Juin 2019 - 1:46
Bonsoir,
Je ne parviens pas à trouver de document sur l'ordre de passage des disciplines.
Si jamais quelqu'un sait quand passent les maths je suis preneuse.
Merci Smile
mafalda16
mafalda16
Modérateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.

par mafalda16 Mar 11 Juin 2019 - 11:51
Pareil, j'ai cherché sur plusieurs sites syndicaux et aussi sur la circulaire de l'Intra, rien trouvé.
Je commence à bounce

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Sei
Sei
Vénérable

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.

par Sei Mar 11 Juin 2019 - 17:42
Hum, c'est tombé pour les lettres modernes.
Sans surprise, je n'ai rien obtenu. Je suis très, très loin du compte. Le poste le moins cher en nombre de points est à 495 points, soit plus de 200 points de plus que mon barème. Aucun poste vacant à Poitiers.

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
aurejujualex
aurejujualex
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.

par aurejujualex Mar 11 Juin 2019 - 19:49
Mon mari a eu un sms pour annoncer "officieusement" sa mutation et un mail "sous réserve de confirmation par l'administration" mais précisant tout de même que la FPMA s'est tenue aujourd'hui. Rien sur iprof donc on ne sait pas trop quel crédit y accorder.
Ca lui annonce un poste fixe dans un petit collège à 30 mn de Poitiers donc ce serait tooop !
mafalda16
mafalda16
Modérateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.

par mafalda16 Mar 11 Juin 2019 - 19:50
Pareil, même message. Ça serait ZR Charente maritime pour moi. Contente du département Smile pour le reste, ça repousse l'attente à début juillet pour l'affectation des TZR.

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
polie2046
polie2046
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.

par polie2046 Mer 12 Juin 2019 - 10:54
Bonjour,

Je vais être TZR dans la Vienne. Pouvez-vous me décrire quelques-uns des aspects de vos conditions de travail et d'intégration dans vos établissements ? Si vous êtes en service partagé, comment gérez-vous ? ou bien pouvez-vous demander un complément de service dans l'établissement de rattachement par exemple ? Merci beaucoup pour vos réponses.

_________________
POLIE
Ellanadoc
Ellanadoc
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 Empty Renseignements projet de mutation

par Ellanadoc Mer 3 Juil 2019 - 12:25
Bonjour,

Avec mon compagnon qui est PLP Lettres histoire, nous réfléchissons à un projet de mutation notamment sur l'académie de Poitiers.

Je suis professeur documentaliste.

Savez-vous si des postes se libèrent chaque année dans nos disciplines ? C'est toujours stressant de déménager en famille et nous aimerions faire au mieux.
A priori les barres à l'intra ne seraient pas un problème pour cette académie.

Merci pour toutes les infos que vous pourrez donner Smile
Calandria
Calandria
Grand sage

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.

par Calandria Mer 3 Juil 2019 - 14:25
Vous visez un coin précis ? Je connais un plp lettres histoire qui vient de la région parisienne et qui est Tzr en Charente, affectée à 1h de route.
polie2046
polie2046
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.

par polie2046 Mer 3 Juil 2019 - 15:35
Merci Calandria, bon courage à votre collègue. Effectivement, c'est le problème du trajet qui me préoccupe. Je serai nommée dans la Vienne. Apparemment,obtenir un service sur un seul établissement tient de l'exploit si j'ai bien compris. Il existe des frais de déplacement à présent, n'est-ce pas ?

_________________
POLIE
sand
sand
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.

par sand Mer 3 Juil 2019 - 15:57
Je viens de t'envoyer un mp Ellanadoc.
Ellanadoc
Ellanadoc
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.

par Ellanadoc Mer 3 Juil 2019 - 16:30
Merci Sand ! Je ne peux pas encore répondre aux MP. Pas assez de messages postés ^^.

Non Calandria, pas de point précis. On se renseigne, mais ce que je lis confirme mes craintes. On aime pas trop la route.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.

par mafalda16 Mar 9 Juil 2019 - 21:55
Quelqu'un a eu connaissance de l'ordre de passage des disciplines pour l'affectation des TZR ? 
Je bounce

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Calandria
Calandria
Grand sage

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.

par Calandria Mar 9 Juil 2019 - 22:00
Je ne sais pas mais mes copines en anglais n'ont pas de nouvelles alors que j'avais compris que c'était aujourd'hui.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.

par mafalda16 Mar 9 Juil 2019 - 22:02
Il y a marqué du 9 au 12, on est bien avancé avec ça [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 1665347707 Et j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est aussi long qu'à Créteil alors que la taille de l'académie est bien plus modeste [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Poitiers.  - Page 2 1767332709

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum