Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emmanuelle C
Emmanuelle C
Niveau 1

Info sur le poste de Faisant fonction Empty Info sur le poste de Faisant fonction

par Emmanuelle C Sam 2 Mar 2019 - 13:37
Bonjour à tous et félicitations aux admissibles.
Je me pose des questions pratiques sur les postes de faisant-fonction.
Tout d’abord garde-t-on son poste? Le mien est malheureusement « rare » et si je le perds j’ai peu de chances de la retrouver.
Comment fonctionne la rémunération ? C’est pas l’essentiel mais c’est important quand même, je ne peux personnellement pas me permettre de perdre de salaire. Je n’arrive pas à trouver la réponse.

Merci
avatar
Invité
Invité

Info sur le poste de Faisant fonction Empty Re: Info sur le poste de Faisant fonction

par Invité Sam 2 Mar 2019 - 14:17
Tu gardes ton poste.
Niveau rémunération, tu perds les primes et les éventuelles heures sup... je ne sais pas si tu as les primes des vrais adjoints.

Ce n'est pas en faisant fonction que tu vas y gagner niveau salaire, mais le but est plutôt de voir si le métier te convient et du coup si ça vaut le coup de prendre le temps de préparer le concours.
Emmanuelle C
Emmanuelle C
Niveau 1

Info sur le poste de Faisant fonction Empty Re: Info sur le poste de Faisant fonction

par Emmanuelle C Sam 2 Mar 2019 - 15:37
Merci.
Après moulte recherches, il me semble avoir trouver la réponse à la question salariale.

Les faisant-fonction ne touchent que la part "fonction et responsabilité" de l'IF2R soit entre 287 et 495 € net par mois en fonction de l'établissement.
+ éventuellement prime REP / REP+
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum