Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mantellum
mantellum
Je viens de m'inscrire !

REP+ Bonification Empty REP+ Bonification

par mantellum Dim 24 Mar 2019 - 23:32
Bonjour,

j'ai vu qu'il existait un bonus de 400 points pour 5 ans passés en REP+. Est-ce valable partout en France ou est-ce que cela dépend de l'académie ?

J'ai aussi vu qu'il y avait une prime de 2312€ annuelle, encore une fois, est-ce partout en France ?

Enfin : un établissement peut-il perdre son statut REP+ pour des raison politiques alors que l'on a pas encore fini sa période de 5 ans ? Si tel est le cas, a-t-on tout de même 80 points par année passée dans cet établissement ?

Vous l'aurez compris, je me pose la question de postuler sur un REP+. Ces établissements ne me semblent pas toujours si horribles qu'ils en ont l'air, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre expérience.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

REP+ Bonification Empty Re: REP+ Bonification

par Karine B. Lun 25 Mar 2019 - 6:33
mantellum a écrit:Bonjour,

j'ai vu qu'il existait un bonus de 400 points pour 5 ans passés en REP+. Est-ce valable partout en France ou est-ce que cela dépend de l'académie ?

J'ai aussi vu qu'il y avait une prime de 2312€ annuelle, encore une fois, est-ce partout en France ?

Enfin : un établissement peut-il perdre son statut REP+ pour des raison politiques alors que l'on a pas encore fini sa période de 5 ans ? Si tel est le cas, a-t-on tout de même 80 points par année passée dans cet établissement ?

Vous l'aurez compris, je me pose la question de postuler sur un REP+. Ces établissements ne me semblent pas toujours si horribles qu'ils en ont l'air, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre expérience.

La prime est nationale, de même que la classification (qui peut disparaître si redistribution des moyens, dans ce cas, il y aura un dispositif transitoire). En revanche, ce qui concerne les points accordés à l'intra dépend de l'académie

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
mantellum
mantellum
Je viens de m'inscrire !

REP+ Bonification Empty Re: REP+ Bonification

par mantellum Lun 25 Mar 2019 - 9:04
D'accord, savez-vous comment connaît-on le bonus de points pour l'intra selon l'académie ?
Lowpow29
Lowpow29
Fidèle du forum

REP+ Bonification Empty Re: REP+ Bonification

par Lowpow29 Lun 25 Mar 2019 - 11:57
mantellum a écrit:D'accord, savez-vous comment connaît-on le bonus de points pour l'intra selon l'académie ?

On lit la circulaire de son académie.

_________________
La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'expérience trompeuse, le jugement difficile. Hippocrate REP+ Bonification 2289946511
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum