Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dorianep
dorianep
Je viens de m'inscrire !

[PRIMAIRE] - Questionnaire pour mémoire master MEEF sur l’éducation émotionnelle  Empty [PRIMAIRE] - Questionnaire pour mémoire master MEEF sur l’éducation émotionnelle

par dorianep Jeu 4 Avr 2019 - 15:20
Bonjour à tous Smile

Étudiante en master MEEF dans l’académie de Rouen, je réalise mon mémoire de fin d’étude sur l’éducation émotionnelle à l’école primaire.  

De ce fait, je souhaiterais récolter des informations à ce sujet. Ainsi, j’ai créé un questionnaire qui s’adresse à tous les enseignants du 1er degré.

Il est anonyme et ne prend que peu de temps (environ 3 minutes).  
 
Voici le lien du questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfonJFkw0Unqt7T2_t6o3kHWU4Kb53GZig6G4QMvpN1VstSSg/viewform?vc=0&c=0&w=1
 
Votre participation m'aiderait beaucoup dans ma recherche.   Very Happy

En vous remerciant d’avance!


Dernière édition par dorianep le Jeu 11 Avr 2019 - 18:21, édité 5 fois
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

[PRIMAIRE] - Questionnaire pour mémoire master MEEF sur l’éducation émotionnelle  Empty Re: [PRIMAIRE] - Questionnaire pour mémoire master MEEF sur l’éducation émotionnelle

par Thalia de G Jeu 4 Avr 2019 - 17:29
dorianep a écrit:Étant nouvelle sur le forum, je ne peux poster de lien externe sur mon message. Je vous invite donc à m’envoyer vos mails afin que je vous envoie le lien du questionnaire.
Je te conseille d'attendre quelques jours pour poster le lien vers ton enquête car je doute que des membres t'envoient leur adresse mail.

Et merci aux Neos de ne pas polémiquer. Wink

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
dorianep
dorianep
Je viens de m'inscrire !

[PRIMAIRE] - Questionnaire pour mémoire master MEEF sur l’éducation émotionnelle  Empty Re: [PRIMAIRE] - Questionnaire pour mémoire master MEEF sur l’éducation émotionnelle

par dorianep Jeu 4 Avr 2019 - 21:39
Effectivement... 😕 j’aurais quand même tenté 😊
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum