Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
linedeloc
linedeloc
Grand sage

ISSR et indemnités de déplacement Empty ISSR et indemnités de déplacement

par linedeloc Jeu 03 Sep 2009, 03:01
Je viens d'apprendre que je commence lundi dans un collège à environ une heure de chez moi, d'où ma question: je vais sans doute toucher des indemnités de déplacement, comment faut-il s'y prendre et surtout peut-on percevoir à la fois les ISSR et les indemnités de déplacement?
klara
klara
Niveau 5

ISSR et indemnités de déplacement Empty Re: ISSR et indemnités de déplacement

par klara Jeu 03 Sep 2009, 03:24
bonjour,
dès que tu arrives dans le collège lundi, va voir le secrétariat et demande à signer ton PV d'installation, et demande comment cela fonctionne pour les ISSR: dans certaines académies il faut remplir un document, dans d'autres le/la secrétaire s'occupe de tout.
Par contre je ne comprends pas bien ta question: les ISSR et indemnités de remplacement sont la même chose, selon moi.
Dernière chose: prévois que tu toucheras les ISSR très tard (pas avant la paie de décembre dans le meilleur cas, plutôt janvier).
Bon courage pour ta rentrée!
bidule
bidule
Niveau 6

ISSR et indemnités de déplacement Empty Re: ISSR et indemnités de déplacement

par bidule Jeu 03 Sep 2009, 03:59
Je viens d'avoir le SNES au téléphone (pour autre chose que ce point) et il m'a également parlé des frais de déplacement et des ISSR. Ce sont bien deux choses distinctes dans l'académie d'Orléans-Tours. Le rectorat a en effet "promis" (mais rien n'est mis en place pour l'instant) de payer des frais de déplacement à ceux qui ne touchaient pas d'ISSR ou un truc colle ça. Va faire un tour sur leur site. C'est peut-être plus clair.
Aurore
Aurore
Esprit éclairé

ISSR et indemnités de déplacement Empty Re: ISSR et indemnités de déplacement

par Aurore Jeu 03 Sep 2009, 04:56
Attention à la date de ton PV d'installation. Pour ne pas avoir à payer des ISSR le rectorat a l'habitude d'antidater le document.

Je te conseille la lecture de cette page, très complète sur la question des TZR et des ISSR : http://www.snsfp.org/tzr/dossiers/indemnite_sujetions_speciales_remplacement_issr.html
avatar
Célia
Niveau 1

ISSR et indemnités de déplacement Empty académie PARIS

par Célia Jeu 03 Sep 2009, 05:06
Est-ce que qqn sait si les ISSR existent dans l'académie de PARIS? Merci!
linedeloc
linedeloc
Grand sage

ISSR et indemnités de déplacement Empty Re: ISSR et indemnités de déplacement

par linedeloc Jeu 03 Sep 2009, 05:12
ok merci à tous j'avais déjà les ISSR donc ca je vois, je ne savais juste pas si ca se cumulait avec des frais de déplacement, que je n'ai jms eu, c'est vrai qu'apparemment à O-Tours ça change cette année.
linedeloc
linedeloc
Grand sage

ISSR et indemnités de déplacement Empty Re: ISSR et indemnités de déplacement

par linedeloc Jeu 03 Sep 2009, 05:17
J'ai lu ton lien Aurore, apparemment ça fait quand même 28,25e cinq jours par semaine, j'ai tout intérêt à bien remplir mes papiers. et si j'ai bien compris pas de frais de déplacement en plus par contre, mais c'est déjà ça.
Lorely
Lorely
Niveau 7

ISSR et indemnités de déplacement Empty Re: ISSR et indemnités de déplacement

par Lorely Mar 01 Nov 2011, 23:59
Sur ma fiche de paie, je lis "indemnités sujétions spéciales" et "remboursement domicile-travail". Il y a donc bien deux types d'indemnités: celle qui concerne la distance entre l'établissement de rattachement et l'établissement d'exercice et celle qui correspond à la distance entre le logement et le travail. Non?
Lorely
Lorely
Niveau 7

ISSR et indemnités de déplacement Empty Re: ISSR et indemnités de déplacement

par Lorely Mer 02 Nov 2011, 03:06
Qui pourrait confirmer? Ou infirmer?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum