Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ARTYFOREVER
ARTYFOREVER
Niveau 2

Auriez-vous une liste des postes berceaux pour les futurs lauréats en arts appliqués par académie ?  Empty Auriez-vous une liste des postes berceaux pour les futurs lauréats en arts appliqués par académie ?

par ARTYFOREVER Jeu 9 Mai 2019 - 14:29
Chers tous, chers collègues,Je recherche un listing prévisionnel des postes susceptibles d'être à disposition des lauréats de concours en arts appliqués 2019 par académie.
Et également, car les concours sont incertains, les postes ouverts à la contractualisation en postes à l'année.(18h et des heures sup).

Merci de votre aide.

J'ai besoin de travailler dès septembre 2019, c'est urgent!

Sincèrement.
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Auriez-vous une liste des postes berceaux pour les futurs lauréats en arts appliqués par académie ?  Empty Re: Auriez-vous une liste des postes berceaux pour les futurs lauréats en arts appliqués par académie ?

par olive-in-oil Jeu 9 Mai 2019 - 20:45
Il y a peu de chance que tu obtiennes ces listes ! Les quelques informations que tu recherches sont détenues par les Inspecteurs. Quant aux postes qui seront pourvus par des contractuels, certains les connaissent le jour de la rentrée.

A part en ayant un petit réseau de connaissances dans ton académie et dans ta discipline, je doute que tu aies des infos. Tente du côté des syndicats peut-être, certains ont des dons de voyance... Sinon, appeler un à un les établissements...
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Auriez-vous une liste des postes berceaux pour les futurs lauréats en arts appliqués par académie ?  Empty Re: Auriez-vous une liste des postes berceaux pour les futurs lauréats en arts appliqués par académie ?

par Kilmeny Jeu 9 Mai 2019 - 21:04
Les berceaux de stagiaires sont annoncés d'ordinaire sur les sites des syndicats. Cette année, c'est silence radio pour l'instant.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum