Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Provence
Enchanteur

Indemnité tuteur stagiaires M1/SOPA - Page 2 Empty Re: Indemnité tuteur stagiaires M1/SOPA

par Provence Mar 30 Aoû 2022, 10:00
J'ai touché 150€ bruts pour une stagiaire, ce qui n'est pas cher payé.
avatar
Kea
Fidèle du forum

Indemnité tuteur stagiaires M1/SOPA - Page 2 Empty Re: Indemnité tuteur stagiaires M1/SOPA

par Kea Mar 30 Aoû 2022, 20:02
Ici c’est 150 euros par établissement ! J’ai accueilli en collège un stagiaire qui a fait une partie de son stage en lycée. Le rectorat a versé 75 euros à chaque établissement. Bien sûr, j’ai appris cela au moment du paiement (à la signature de la convention, le CDE m’avait parlé de 150 euros). Brut, évidemment.
On ne m’y reprendra plus...
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Indemnité tuteur stagiaires M1/SOPA - Page 2 Empty Re: Indemnité tuteur stagiaires M1/SOPA

par Mcready1 Mer 22 Nov 2023, 13:50
Coucou tout le monde.  Smile

Je remonte le sujet. J'ai été tuteur de deux stagiaires M2 sur l'année 2022/2023 (académie de Poitiers). Je dois théoriquement toucher l'indemnité cette année. J'ai deux questions :
1. Elle peut arriver tard ?
2. Est-elle versée sur le traitement mensuel ou séparément ?

Merci d'avance.
Jenny
Jenny
Médiateur

Indemnité tuteur stagiaires M1/SOPA - Page 2 Empty Re: Indemnité tuteur stagiaires M1/SOPA

par Jenny Mer 22 Nov 2023, 13:55
Versée sur le traitement à partir d'août. Il faut réclamer auprès de ton IPR en charge de la formation initiale et de ton gestionnaire.
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Indemnité tuteur stagiaires M1/SOPA - Page 2 Empty Re: Indemnité tuteur stagiaires M1/SOPA

par Mcready1 Mer 22 Nov 2023, 13:59
Merci pour ta réponse Jenny. J'attends la semaine prochaine et si rien ne tombe, je les contacte. Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum