Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
opluso
opluso
Niveau 1

Calcul de l'indemnité de départ lorsque l'on crée son entreprise pendant un CLM Empty Calcul de l'indemnité de départ lorsque l'on crée son entreprise pendant un CLM

par opluso Dim 30 Juin 2019 - 10:22
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de texte administratif sur le calcul de l’indemnité de départ lorsque l'on crée son entreprise pendant un CLM (congé longue maladie) qui a démarré depuis plus de 2 ans.
Car lorsqu'on est en CLM, la première année on continue à recevoir son salaire à taux plein mais dès la seconde année on ne perçoit plus que la moitié.
Et comme l'indemnité est calculée par rapport à ce que l'on a perçut l'année précédente à notre demande de départ...
Avez-vous une info à sur ce sujet ?
Merci beaucoup
avatar
haria
Niveau 5

Calcul de l'indemnité de départ lorsque l'on crée son entreprise pendant un CLM Empty Re: Calcul de l'indemnité de départ lorsque l'on crée son entreprise pendant un CLM

par haria Dim 30 Juin 2019 - 15:54
Bonjour, j’ai lu sur un document officiel que le calcul se faisait sur la rémunération effectivement perçue l’année précédant la démission , donc la demande, et ce même si elle est minorée. Donc malheureusement sur la base d’un 50% dès la 2o année. Seule solution, reprendre 1 an à temps plein sinon...
opluso
opluso
Niveau 1

Calcul de l'indemnité de départ lorsque l'on crée son entreprise pendant un CLM Empty Re: Calcul de l'indemnité de départ lorsque l'on crée son entreprise pendant un CLM

par opluso Dim 30 Juin 2019 - 16:05
Ok haria, c'est bien ce que je pensais ! Mais je vais essayer d'en savoir un peu plus car les conditions changent peut-être lorsqu'on est en CLM...
Merci
avatar
haria
Niveau 5

Calcul de l'indemnité de départ lorsque l'on crée son entreprise pendant un CLM Empty Re: Calcul de l'indemnité de départ lorsque l'on crée son entreprise pendant un CLM

par haria Dim 30 Juin 2019 - 16:22
Non, c’est bien précisé POUR LES AGENTS EN CLM OU CLD !!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum