Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
YoannM
YoannM
Je viens de m'inscrire !

Mutation stagiaire 2019 - Où s'inscrire ? Empty Mutation stagiaire 2019 - Où s'inscrire ?

par YoannM Mer 17 Juil 2019 - 21:30
Bonjour

C'est un peu paniqué que je vous écris ce message ce soir

Voici ma situation :
Ma compagne est moi même sommes tout deux stagiaires à la rentrée 2019. A cause d'un report de stage pour préparer l'agreg, celle-cià perdu la priorité sur notre académie de M1 à savoir Montpellier. Elle a donc été affectée à AIX-MARSEILLE dans un lycée de Salon de Provence. Bon jusque là on a surmonté, fait des tonnes de papiers pour déménager, faire reconnaitre notre séparation étant pacsés etc...

Problème : Aucune information concernant l'inscription en Master 2 MEEF n'est disponible pour l'académie de Marseille. Cela fait des jours que nous cherchons des informations... A Montpellier cette inscription ce fait à la rentrée, quasi "automatiquement" mais pour Marseille, lors de la constitution du dossier administratif à renvoyer au plus tard le 19 Aout au rectorat, l'une des pièces à fournir est une "Inscription en M2".
Ma compagne n'étant pas originaire de cette académie elle ne dispose de rien... ni ENT, ni possibilité de pré inscriptions etc...
A force d'écumer les circulaires et de ne rien trouver, je m'en remet à d'éventuelles expériences récentes ! Le site de l'ESPE de AIX-MARSEILLE ne donne pas d'info sur la situation des nouveaux arrivant académique pour s'inscrire en M2 MEEF.

Je vous remercie par avance de l'aide proposée

Cordialement
YoannM
Madeleine Proust
Madeleine Proust
Niveau 2

Mutation stagiaire 2019 - Où s'inscrire ? Empty Re: Mutation stagiaire 2019 - Où s'inscrire ?

par Madeleine Proust Ven 2 Aoû 2019 - 22:13
Bonjour
Vous allez sur le site de l'espe de Aix Marseille, et là vous trouverez un onglet inscription.
Bien cordialement

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum