Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
nigousse
Habitué du forum

Agrégation interne d'histoire 2021 Help. Empty Agrégation interne d'histoire 2021 Help.

par nigousse Mar 13 Aoû 2019 - 9:47
Bonjour, dans les prochains jours je vais me décider à préparer ( ou pas) l'agrégation interne d'histoire. Je souhaite passer les écrits en 2021 ( 2020 c'est trop chaud). Quelles seront les questions au programme en 2021, peut-on le savoir: la contempo va rester comme c'est la nouvelle question mais pour le reste, notamment en géo? Dans l'idéal, je souhaite dès maintenant commencer à bosser la contempo et une question de géo; Autrement que pouvez-vous me conseiller pour une remise à niveau générale ( je suis PLP Lettres-histoire et je fais beaucoup plus de français depuis des années), Merci d'avance.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Agrégation interne d'histoire 2021 Help. Empty Re: Agrégation interne d'histoire 2021 Help.

par Karine B. Mar 13 Aoû 2019 - 10:06
nigousse a écrit:Bonjour, dans les prochains jours je vais me décider à préparer ( ou pas) l'agrégation interne d'histoire. Je souhaite passer les écrits en 2021 ( 2020 c'est trop chaud). Quelles seront les questions au programme en 2021, peut-on le savoir: la contempo va rester comme c'est la nouvelle question mais pour le reste, notamment en géo? Dans l'idéal, je souhaite dès maintenant commencer à bosser la contempo et une question de géo; Autrement que pouvez-vous me conseiller pour une remise à niveau générale ( je suis PLP Lettres-histoire et je fais beaucoup plus de français depuis des années), Merci d'avance.

on ne peut pas savoir à l'avance. La question sur la France peut rester peut-être ?
Sinon, la doc photo est à connaître : nouveautés historio et enjeux actuels.