Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
OliSuger
OliSuger
Je viens de m'inscrire !

Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye Empty Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye

par OliSuger Lun 23 Sep 2019 - 11:01
Je suis directeur adjoint d'un établissement scolaire hors contrat situé à Saint Germain en Laye dans le 78. Nous sommes à la recherche d'un enseignant en svt (de la sixième à la seconde). C'est un établissement bilingue pour les classes de collège.

Veuillez m'excuser si ce type de message n'a pas sa place sur ce forum.

D'avance merci pour vos retours

M.DO NASCIMENTO


Dernière édition par mafalda16 le Mer 25 Sep 2019 - 17:19, édité 2 fois (Raison : Majuscule dans le titre)
avatar
Bouboule
Doyen

Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye Empty Re: Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye

par Bouboule Lun 23 Sep 2019 - 15:41
OliSuger a écrit:Je suis directeur adjoint d'un établissement scolaire hors contrat situé à Saint Germain en Laye dans le 78. Nous sommes à la recherche d'un enseignant en svt (de la sixième à la seconde). C'est un établissement bilingue pour les classes de collège.

Veuillez m'excuser si ce type de message n'a pas sa place sur ce forum.

D'avance merci pour vos retours

M.DO NASCIMENTO

Ton nom me donne des frissons (bon, je pense à Edson Arantes).

Je trouve que ton message d'offre d'emploi mériterait d'être mieux étayé (notamment conditions de salaire, d' effectifs, d'horaires, etc...).
Lounatique
Lounatique
Niveau 1

Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye Empty recherche prof svt urgent

par Lounatique Mar 24 Sep 2019 - 14:50
bonjour

je sens que je vais foirer le message mais pas de soucis on me le dira

je recherche un e prof de svt en college dans le nord isere jusqu'a au moins le mois de decembre en remplacement de la professeur en arrete maladie.

en priorité TZR mais si un contractuel est preneur ca va aussi.

le rectorat faisant la sourde oreille apres presque 4 semaines de cours cela devient compliqué.

Si jamais vous etes interesse surtout n'hesitez pas a contacter le rectorat de grenoble ca devient urgent.

merci de votre lecture
Kimberlite
Kimberlite
Expert

Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye Empty Re: Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye

par Kimberlite Mar 24 Sep 2019 - 15:08
Bonjour,
En cas de manque de professeur de SVT, peut-être que ça vaut le coup de contacter les associations de doctorants (et peut-être aussi les écoles doctorales): souvent, en fin de thèse, si un doctorant a un moment de "trou" entre doctorat et post-doctorat, voire ne trouve rien ou veut se réorienter, ça peut l'intéresser...
Beaucoup ont des mailing lists...

Bonne chance,
K.

_________________
Spoiler:
Lounatique
Lounatique
Niveau 1

Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye Empty Re: Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye

par Lounatique Mar 24 Sep 2019 - 15:40
Merci pour l'info je note.

décembre
décembre
Niveau 8

Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye Empty Re: Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye

par décembre Mer 25 Sep 2019 - 15:47
Bonjour.
Vous pouvez aussi en parler sur le site facebook TZR académie de Grenoble. Il y a encore des TZR sans affectation.
Cleroli
Cleroli
Grand sage

Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye Empty Re: Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye

par Cleroli Mer 25 Sep 2019 - 17:11
décembre a écrit:Bonjour.
Vous pouvez aussi en parler sur le site facebook TZR académie de Grenoble. Il y a encore des TZR sans affectation.
Et aussi des remplacements non assurés dans cette matière Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye 3795679266
avatar
Thaila
Je viens de m'inscrire !

Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye Empty Remplacement

par Thaila Mer 29 Jan 2020 - 20:33
Bonjour,
A été lancé hier un site de mise en relation de chefs d'établissements et de professeurs du secondaire : Professheures.com. Le principe est simple : le chef d'établissement qui a besoin d'un remplaçant poste une annonce sur le site. Les professeurs titulaires, qui se sont inscrits, postulent à l'annonce s'ils sont intéressés. Mais comme ils sont déjà en poste, ils ne remplaceront que sur une classe du service. C'est dont le principe d'une mutualisation : plusieurs profs pour remplacer un seul prof. Cela permet de trouver des remplaçants de qualité si le rectorat n'a pas de TZR ou de contractuels, et cela permet au prof, quand il en a envie, de se faire quelques heures sup.
Info à partager, stp Smile
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye Empty Re: Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye

par Mathador Mer 29 Jan 2020 - 20:51
Thaila a écrit:Cela permet de trouver des remplaçants de qualité si le rectorat n'a pas de TZR ou de contractuels, et cela permet au prof, quand il en a envie, de se faire quelques heures sup.
Vu le taux des heures sup, c'est surtout Darmanin qui y gagne. Surtout si l'on compare au superbrut d'un TZR…

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Kimberlite
Kimberlite
Expert

Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye Empty Re: Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye

par Kimberlite Mer 29 Jan 2020 - 23:45
Thaila a écrit:Bonjour,
A été lancé hier un site de mise en relation de chefs d'établissements et de professeurs du secondaire : Professheures.com. Le principe est simple : le chef d'établissement qui a besoin d'un remplaçant poste une annonce sur le site. Les professeurs titulaires, qui se sont inscrits, postulent à l'annonce s'ils sont intéressés. Mais comme ils sont déjà en poste, ils ne remplaceront que sur une classe du service. C'est dont le principe d'une mutualisation : plusieurs profs pour remplacer un seul prof. Cela permet de trouver des remplaçants de qualité si le rectorat n'a pas de TZR ou de contractuels, et cela permet au prof, quand il en a envie, de se faire quelques heures sup.  
Info à partager, stp Smile
Jolie contribution, aussi, aux inégalités entre territoires (à Pétaouchnok-le-oies, pourront toujours essayer de proposer des heures, les chefs d'établissement... là où les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir le coin, même les contractuels hésitent à se risquer...).

_________________
Spoiler:
Plutarque
Plutarque
Niveau 9

Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye Empty Re: Recherche professeur SVT à Saint Germain en Laye

par Plutarque Mer 29 Jan 2020 - 23:48
Mathador a écrit:
Thaila a écrit:Cela permet de trouver des remplaçants de qualité si le rectorat n'a pas de TZR ou de contractuels, et cela permet au prof, quand il en a envie, de se faire quelques heures sup.
Vu le taux des heures sup, c'est surtout Darmanin qui y gagne. Surtout si l'on compare au superbrut d'un TZR…

Tout dépend de qui fait les HSE. Je me verrais bien faire quelques HSE en collège au taux CPGE ORS 9 abi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum