Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gigi
Niveau 5

Reportage - A la recherche du prof à 3850 € de salaire mensuel "effectif" Empty Reportage - A la recherche du prof à 3850 € de salaire mensuel "effectif"

par Gigi Ven 25 Oct 2019 - 14:16
"Chaque année, l’OCDE publie son étude annuelle sur l’état de l’éducation : les professeurs français seraient parmi les mieux payés d’Europe ! Plusieurs chaînes de télévision et journaux relaient cette information. Aujourd'hui, nous diffusons une enquête sur leurs salaires et soi-disant privilèges."

https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/places-de-la-republique-325-les-profs-sont-ils-trop-riches

Cette annonce avait été relayée à grands renforts de tambours et trompettes dans un journal du soir de TF1 il y a quelques semaines. Je m'étais déjà dit à l'époque qu'ils préparaient le terrain...
avatar
Bouboule
Doyen

Reportage - A la recherche du prof à 3850 € de salaire mensuel "effectif" Empty Re: Reportage - A la recherche du prof à 3850 € de salaire mensuel "effectif"

par Bouboule Ven 25 Oct 2019 - 14:18
On a déjà deux fils qui parlent de cette émission ; pour un premier post, ça ne fait pas très bon effet abi
Danska
Danska
Prophète

Reportage - A la recherche du prof à 3850 € de salaire mensuel "effectif" Empty Re: Reportage - A la recherche du prof à 3850 € de salaire mensuel "effectif"

par Danska Ven 25 Oct 2019 - 14:20
En effet ; je verrouille donc ce sujet. Par ailleurs, @Gigi, pourrais-tu te présenter dans la section idoine du forum, comme il est d'usage pour les nouveaux arrivants ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum