Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Tmota
Niveau 5

Inscription à l'agrégation interne : précision sur l'inscription Empty Inscription à l'agrégation interne : précision sur l'inscription

par Tmota Mar 26 Nov 2019 - 10:47
Bonjour.

Ce message s'adresse aux collègues ayant fait l'inscription à l'agrégation interne. Je suis en train de compléter ma fiche d'inscription pour ce concours. Comme c'est ma première inscription, je voudrais savoir si je fais correctement les choses

Les documents à joindre sont les suivants :
- photocopie de la carte d'identité
- arrêté de titularisation
- l'état des services publics
Est-ce bien cela ?

J'ai aussi une interrogation sur le dernier document. Dans la colonne "Qualité ou grade" et dans la colonne "Quotité et service", que dois-je mettre ?
Et pour l'option ?

Merci de d'avance pour vos réponses.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Inscription à l'agrégation interne : précision sur l'inscription Empty Re: Inscription à l'agrégation interne : précision sur l'inscription

par Mathador Mar 26 Nov 2019 - 10:52
Les grades dans l'EN sont PE/PLP/certifié/etc. de classe normale/hors classe/de classe exceptionnelle.
Quotité c'est mi-temps, 80%, temps plein, etc.
Pour le reste je ne sais pas.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Inscription à l'agrégation interne : précision sur l'inscription Empty Re: Inscription à l'agrégation interne : précision sur l'inscription

par Hérodoute Mar 26 Nov 2019 - 10:58
Précise tes établissements successifs avec les dates (voir i-prof)
N'oublie pas de faire signer par ton perdir.

_________________
"Le réchauffement climatique ? Deux degrés de plus, c'est que dalle, non ?", philosophe anonyme de la télé-réalité.  abi abi abi abi
avatar
Tmota
Niveau 5

Inscription à l'agrégation interne : précision sur l'inscription Empty Re: Inscription à l'agrégation interne : précision sur l'inscription

par Tmota Mar 26 Nov 2019 - 11:09
Mathador a écrit:Les grades dans l'EN sont PE/PLP/certifié/etc. de classe normale/hors classe/de classe exceptionnelle.
Quotité c'est mi-temps, 80%, temps plein, etc.

Merci.

Précise tes établissements successifs avec les dates (voir i-prof)
C'est fait. Je vais joindre une copie d'écran de la page d'iprof.


N'oublie pas de faire signer par ton perdir.
Ce sera fait, merci !
avatar
Tmota
Niveau 5

Inscription à l'agrégation interne : précision sur l'inscription Empty Re: Inscription à l'agrégation interne : précision sur l'inscription

par Tmota Mar 26 Nov 2019 - 11:16
Il ne me reste plus qu'à vérifier que les documents à joindre sont les suivants :

Tmota a écrit:
- photocopie de la carte d'identité
- arrêté de titularisation
- l'état des services publics

Quelqu'un peut confirmer ou compléter ?
Encore merci !
ernya
ernya
Fidèle du forum

Inscription à l'agrégation interne : précision sur l'inscription Empty Re: Inscription à l'agrégation interne : précision sur l'inscription

par ernya Mar 26 Nov 2019 - 17:01
Quand as-tu reçu les papiers ? 
L'an dernier, j'ai tout remis le jour du concours avant ma copie. Mais j'avais reçu les papiers nécessaires à remplir bien plus tard... C'est différent en maths ? 
Tu t'es bien inscrit via internet avant ?
avatar
Tmota
Niveau 5

Inscription à l'agrégation interne : précision sur l'inscription Empty Re: Inscription à l'agrégation interne : précision sur l'inscription

par Tmota Mar 26 Nov 2019 - 22:22
Oui, sur internet effectivement.
Je dois tout remettre avant fin novembre !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum