Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messaline
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par Messaline Lun 15 Juin 2020 - 15:19
Après personne n’a l’ordre des matières ?!
cesaline
cesaline
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par cesaline Lun 15 Juin 2020 - 17:52
Je suis tres decue moi aussi.... Pas de résultats aujourd'hui.... Et pas plus d'informations, vivement jeudi, en espérant quils ne repousseront pas...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par neotitcreteil Lun 15 Juin 2020 - 18:16
Il n'y a plus d'ordres de matières puisque pas de capa. C'est tout le monde en même temps.
71fait!
71fait!
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par 71fait! Lun 15 Juin 2020 - 20:50
J'ai eu confirmation ce matin que de "du 15 au 18 juin" on était passé à "à partir du 18 juin"... pour toutes les matières. Ce serait noté sur I-prof mais je ne peux toujours pas, ce soir, y accéder : serveur saturé semble-t-il...
Ce qui ne me rassure pas c'est que "à partir de..." signifie que cela peut aussi être les jours suivants.
Suspens total et difficile à vivre. Patience d'ici là.
cesaline
cesaline
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par cesaline Lun 15 Juin 2020 - 20:58
Je confirme... Difficile à vivre...
cesaline
cesaline
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par cesaline Mer 17 Juin 2020 - 21:25
71fait!, je ne peux pas encore écrire en MP...
je n'ai pas encore écris assez sur le forum. Je ne suis pas encore sur place, je rentre moi aussi sur l'académie mais en Maths. Je vise l'ouest Toulonais de mon côté.
On se tient au courant demain ??
RmzZmr
RmzZmr
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par RmzZmr Jeu 18 Juin 2020 - 10:59
Résultats tombés, je suis en zone de remplacement loin de Toulon, je suis affecté à la zone Alpes Maritimes 1.
Je vais voir si un recours est possible avec le syndicat
Tweedledee
Tweedledee
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par Tweedledee Jeu 18 Juin 2020 - 12:09
Pas de poste fixe pour moi cette année, je reste TZR... Bravo à ceux qui ont eu un poste fixe !
cesaline
cesaline
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par cesaline Jeu 18 Juin 2020 - 16:08
Toulon pour moi 🙂
So Vox
So Vox
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par So Vox Jeu 18 Juin 2020 - 17:29
cesaline a écrit:Toulon pour moi 🙂
et ben bienvenue chère collègue ! ^^
cesaline
cesaline
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par cesaline Jeu 18 Juin 2020 - 19:21
merci, poste fixe ! Collège Peiresc
71fait!
71fait!
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par 71fait! Jeu 18 Juin 2020 - 21:48
La pression retombe enfin, j'ai eu mon premier vœu.
Operation trouver un logement maintenant...
Bravo à ceux qui sont satisfaits (@Cesaline), bon courage aux autres (@RmzZmr et @ Tweedl...)!
cesaline
cesaline
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par cesaline Ven 19 Juin 2020 - 7:10
Génial 71fait ! Tu esoù ?
Moi cest le 10eme, je suis tres contente
Et courage à tous les autres...
RmzZmr
RmzZmr
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par RmzZmr Sam 20 Juin 2020 - 10:03
71fait! a écrit:La pression retombe enfin, j'ai eu mon premier vœu.
Operation trouver un logement maintenant...
Bravo à ceux qui sont satisfaits (@Cesaline), bon courage aux autres (@RmzZmr et @ Tweedl...)!

Merci, et bravo à vous ! Dans cette situation, j'aurais espéré ne pas être titularisé (lol) et ainsi prendre une année supplémentaire pour essayer d'avoir des points en plus à l'intra mais les résultats sont tombés et j'ai 3 avis favorables. Je serai donc titulaire à la rentrée !
71fait!
71fait!
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par 71fait! Lun 22 Juin 2020 - 8:53
@Césaline : La ville du mimosas !
@RmzZmr : comme titulaire tu vas acquérir 20 points par an en restant sur le même poste et 50 points en plus tous les 4 ans donc tes points actuels + 130 d'ici 4 ans. Ce n'est pas le secteur que tu souhaites mais tu pourrais ainsi te projeter sur 4 ans sans le stress chaque année pour savoir où tu vas atterrir..
RmzZmr
RmzZmr
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par RmzZmr Dim 12 Juil 2020 - 15:25
Bonjour, quelques semaines après mon recours, j'ai reçu un message du rectorat me l'accordant. Je suis vraiment content !
71fait!
71fait!
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par 71fait! Lun 13 Juil 2020 - 16:12
RmzZmr a écrit:Bonjour, quelques semaines après mon recours, j'ai reçu un message du rectorat me l'accordant. Je suis vraiment content !

Excellente nouvelle ! Tu obtiens quoi après ce recours ? Tu te rapproches du secteur toulonnais ?
RmzZmr
RmzZmr
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par RmzZmr Lun 13 Juil 2020 - 23:21
71fait! a écrit:
RmzZmr a écrit:Bonjour, quelques semaines après mon recours, j'ai reçu un message du rectorat me l'accordant. Je suis vraiment content !

Excellente nouvelle ! Tu obtiens quoi après ce recours ? Tu te rapproches du secteur toulonnais ?

J'ai pu obtenir 15h sur un collège toulonnais et 5h sur un autre collège toulonnais. C'est vraiment une bonne situation je trouve.
Je crois que le syndicat a bien défendu mon cas ! Smile
71fait!
71fait!
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par 71fait! Mar 14 Juil 2020 - 16:09
Super !
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par Laurent T Dim 27 Déc 2020 - 8:43
Bonjour à toutes et à tous,

Je relance ce vieux sujet...
La déception d'avoir raté de si peu l'inter pour Nice l'année dernière à fini par passer... Non sans mal ! Mais cette année une nouvelle demande est faite et je suis plein d'espoir. Attendre jusqu'en Mars va être bien long.
Si ça Passe à L'inter, mon souhait à l'intra est toujours de demander dans les premiers vœux la zone qui va de Cannes à Nice avec peut être également des vœux plus précis uniquement à Fréjus/St Raphaël.
Comment s'est passé votre arrivée l'année dernière ? Bien accueillis ? Comment s'est passé votre déménagement ? Vous avez pu trouver un logement facilement ? Vous avez réussi à avoir des infos sur les postes intéressants ?
Ça fait beaucoup de questions tout ça...
Dans tous les cas, merci pour votre aide.
71fait!
71fait!
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par 71fait! Dim 27 Déc 2020 - 21:09
Salut,
Malgré la covid19, notre adaptation est top.
Galère pour trouver une grande location (on avait des contraintes, logement en appart impossible... ) mais pour le reste super. Les enfants se sont vachement bien adapté à leur nouvelle vie. Les locaux les ont bien accueillis et ils se sont rapidement fait des copains. Nous commencions à avoir des connaissances mais la covid19 a tout bloqué (assoc, invitations, pot ou repas entre collègues...). On a rapidement pris nos marque géographiquement et au niveau du quotidien.

Quelques conseils :
Prépare dés maintenants un tableau des établissements qui t'intéressent potentiellement. Regarde sur le site des syndicats les mouvements précédents et les points qui étaient nécessaires.
Attends les résultats pour faire le "deuil" de ta vie Lilloise pour commencer à te projeter dans le sud.
L'hiver est l'un des plus pourri depuis longtemps aux dire des locaux mais les mois de septembre et octobre ont été magnifiques. Il
On se pince encore souvent pour réaliser...
Bon courage avec la crise et surtout bonne chance.
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nice

par Laurent T Dim 27 Déc 2020 - 21:39
Alors ça c'est une réponse qui fait chaud au cœur !
L'adaptation est donc possible et peut être même assez rapide, c'est génial de pouvoir créer des liens comme vous l'avez fait !
Je vais suivre tes conseils pour le tableau et la projection pour éviter d'être trop déçu en cas de refus...
Te lire donne vraiment envie d'y être et de se pincer également Wink
Merci beaucoup pour ces conseils !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum