Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Comment planifier au mieux les connexions au forum ?

67 - 30%
33 - 15%
61 - 28%
11 - 5%
7 - 3%
13 - 6%
20 - 9%
9 - 4%
 
Total des votes: 221
 
Sondage clos
henriette
Médiateur

Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 Empty Re: Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement

par henriette Mer 1 Avr 2020 - 21:29
Merci à tous pour votre participation, consciente ou à l'insu de votre plein gré :lol: , à ce poisson 2020 !
Vive les Néos !
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 Empty Re: Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement

par Malaca Mer 1 Avr 2020 - 22:19
Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 437980826 bien joué !

:serge:

_________________
Ajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ...

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
Sphinx
Sphinx
Prophète

Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 Empty Re: Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement

par Sphinx Jeu 2 Avr 2020 - 8:48
Haaaan mais j'ai loupé le poisson, alors que j'étais prévenue en plus Sad veneration :lol:

Je vois que j'ai quitté la modo juste à temps pour éviter de devenir IA-IPR :lol:

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 Livre11
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 Empty Re: Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement

par mafalda16 Jeu 2 Avr 2020 - 8:54
Tu te t'en sortiras pas si facilement. On peut encore te recruter pour devenir aide-IPR :diable:

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Hélips
Hélips
Prophète

Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 Empty Re: Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement

par Hélips Jeu 2 Avr 2020 - 8:55
Il est évident que les non-modos qui ont été recrutés pour aider à la préparation sont Faisant-Fonction !

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 Empty Re: Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement

par Daphné Jeu 2 Avr 2020 - 9:00
Oudemia a écrit:Très beau poisson, bien préparé, et les dénégations d'Henriette et autres modos étaient pleines de vérité. veneration

Je plussoie Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 2252222100

Spoiler:
doubledecker
doubledecker
Sage

Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 Empty Re: Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement

par doubledecker Jeu 2 Avr 2020 - 9:04
Diclonia a écrit:
mafalda16 a écrit:
doubledecker a écrit:ah ouais, ok, donc c'était bien un poisson, hyper bien ficelé le machin, je me suis fait hameçonner direct...Bon ben j'ai juste perdu du temps à remonter des pages et des pages pour filer un coup de main inutile.
Allez, m'en vais bouffer un fish'n chips tiens!

C'est que ça fait 2 jours qu'on y bosse. La continuité poissonesque c'est important ! professeur
Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 437980826 Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 437980826 Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 437980826 Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 437980826

j'adore !

surtout les réponses sérieuses !!

et aussi les réponses "trollesques" !

cheers cheers cheers

bon j'avoue sur le coup j'ai moins adoré de me fader tout mon historiques sur le mode "je traque la moindre petite image qui prend de la place et donc empêche le bon fonctionnement de la communauté". La morale de l'histoire est-elle qu'il faille à l'avenir être individualiste? Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 558662839

chapeau l'équipe !

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Sphinx
Sphinx
Prophète

Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 Empty Re: Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement

par Sphinx Jeu 2 Avr 2020 - 9:05
mafalda16 a écrit:Tu te t'en sortiras pas si facilement. On peut encore te recruter pour devenir aide-IPR :diable:

Hélips a écrit:Il est évident que les non-modos qui ont été recrutés pour aider à la préparation sont Faisant-Fonction !

affraid

(Est-ce que je peux avoir droit à une prime plutôt ? Razz)

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 Livre11
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 Empty Re: Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement

par zigmag17 Jeu 2 Avr 2020 - 9:06
Daphné a écrit:
Oudemia a écrit:Très beau poisson, bien préparé, et les dénégations d'Henriette et autres modos étaient pleines de vérité. veneration

Je plussoie Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 2252222100

Spoiler:

Je crois que pour le vote c'est un peu tard mais on ne sait jamais! Very Happy Very Happy
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 Empty Re: Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement

par mafalda16 Jeu 2 Avr 2020 - 9:08
Sphinx a écrit:
mafalda16 a écrit:Tu te t'en sortiras pas si facilement. On peut encore te recruter pour devenir aide-IPR :diable:

Hélips a écrit:Il est évident que les non-modos qui ont été recrutés pour aider à la préparation sont Faisant-Fonction !

affraid

(Est-ce que je peux avoir droit à une prime plutôt ? Razz)

Tu sais bien que pour les sous en équipe de modération il faut voir avec Danska Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 437980826 (Même si Laverdure essaie de lui piquer cette prérogative...)
Danska
Danska
Prophète

Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 Empty Re: Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement

par Danska Jeu 2 Avr 2020 - 9:58
doubledecker a écrit:bon j'avoue sur le coup j'ai moins adoré de me fader tout mon historiques sur le mode "je traque la moindre petite image qui prend de la place et donc empêche le bon fonctionnement de la communauté". La morale de l'histoire est-elle qu'il faille à l'avenir être individualiste?  Message important de la modération concernant l'usage du forum pendant la période de confinement - Page 8 558662839

chapeau l'équipe !

Blague à part, le fait est qu'on supprime régulièrement des images, des vidéos ou des citations trop longues qui mangent une place folle : plus le forum est lourd, plus il faut payer pour virer la pub et plus il risque de ramer. Donc ce n'était pas inutile, au contraire, merci à toi !



Et pour les pots-de-vin, je confirme que je suis corruptible par MP, n'hésitez pas à me contacter :diable:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum