Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Doggyprof
Doggyprof
Niveau 1

Site sondage élèves Empty Site sondage élèves

par Doggyprof Mer 9 Déc 2020 - 14:07
Bonjour,

J'ai fais un liste de films pour le dernier jour de l'année et j'aimerai laisser mes élèves choisir.
Est-ce que vous connaissez une manière d'effectuer un sondage en ligne sans que les élèves aient besoin de s'inscrire? Mais de préférence qu'ils doivent tout de même entre leur prénom pour que le vote ne soit pas anonyme ou que du moins ils ne puissent pas voter plusieurs fois.
Merci d'avance ! Razz
Danska
Danska
Prophète

Site sondage élèves Empty Re: Site sondage élèves

par Danska Mer 9 Déc 2020 - 14:09
Et sinon, te relire avant de poster et remercier les gens qui t'ont gentiment répondu dans les autres topics que tu as ouverts avant d'en créer un de plus, non, jamais ?
EnglishTidsear
EnglishTidsear
Niveau 9

Site sondage élèves Empty Re: Site sondage élèves

par EnglishTidsear Mer 9 Déc 2020 - 14:16
Google quizz? Tu peux ou non leur récupérer leur adresse mail et tu reçois automatiquement les réponses. Il suffit de copier le lien et le mettre dans le cahier de texte. La 1ere question serait: quel est ton nom?
Jenny
Jenny
Médiateur

Site sondage élèves Empty Re: Site sondage élèves

par Jenny Mer 9 Déc 2020 - 14:17
Framadate ?
henriette
henriette
Médiateur

Site sondage élèves Empty Re: Site sondage élèves

par henriette Mer 9 Déc 2020 - 15:04
La fonctionnalité Sondage dans Pronote.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Doggyprof
Doggyprof
Niveau 1

Site sondage élèves Empty Re: Site sondage élèves

par Doggyprof Mer 9 Déc 2020 - 16:48
henriette a écrit:La fonctionnalité Sondage dans Pronote.

Ce n’est dispo que pour les profs, non ?
Doggyprof
Doggyprof
Niveau 1

Site sondage élèves Empty Re: Site sondage élèves

par Doggyprof Mer 9 Déc 2020 - 16:49
EnglishTidsear a écrit:Google quizz? Tu peux ou non leur récupérer leur adresse mail et tu reçois automatiquement les réponses. Il suffit de copier le lien et le mettre dans le cahier de texte. La 1ere question serait: quel est ton nom?

Ah oui super idée ! Merci
Doggyprof
Doggyprof
Niveau 1

Site sondage élèves Empty Re: Site sondage élèves

par Doggyprof Mer 9 Déc 2020 - 16:50
Jenny a écrit:Framadate ?
Je ne connais pas, je vais regarder, merci !
Doggyprof
Doggyprof
Niveau 1

Site sondage élèves Empty Re: Site sondage élèves

par Doggyprof Mer 9 Déc 2020 - 16:51
Danska a écrit:Et sinon, te relire avant de poster et remercier les gens qui t'ont gentiment répondu dans les autres topics que tu as ouverts avant d'en créer un de plus, non, jamais ?

Je donc suivre cette fameuse habitude et ne pas te remercier pour cette remarque formatrice
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

Site sondage élèves Empty Re: Site sondage élèves

par Pourquoi 3,14159 Mer 9 Déc 2020 - 17:04
Doggyprof a écrit:
Danska a écrit:Et sinon, te relire avant de poster et remercier les gens qui t'ont gentiment répondu dans les autres topics que tu as ouverts avant d'en créer un de plus, non, jamais ?

Je donc suivre cette fameuse habitude et ne pas te remercier pour cette remarque formatrice

Les Z sont déjà prof ?

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
EnglishTidsear
EnglishTidsear
Niveau 9

Site sondage élèves Empty Re: Site sondage élèves

par EnglishTidsear Mer 9 Déc 2020 - 17:09
Doggyprof a écrit:
Danska a écrit:Et sinon, te relire avant de poster et remercier les gens qui t'ont gentiment répondu dans les autres topics que tu as ouverts avant d'en créer un de plus, non, jamais ?

Je donc suivre cette fameuse habitude et ne pas te remercier pour cette remarque formatrice
Euh??? Pas très sympa comme remarque, Danska fait juste en sorte de rendre le forum agréable à lire pour tous...
Hélips
Hélips
Prophète

Site sondage élèves Empty Re: Site sondage élèves

par Hélips Mer 9 Déc 2020 - 17:12
Doggyprof a écrit:
Danska a écrit:Et sinon, te relire avant de poster et remercier les gens qui t'ont gentiment répondu dans les autres topics que tu as ouverts avant d'en créer un de plus, non, jamais ?

Je donc suivre cette fameuse habitude et ne pas te remercier pour cette remarque formatrice

Alors on va le dire en couleur modération : le prochain fil que tu ouvres pour demander de l'aide sera corbeillé si tu n'as pas préalablement :
1. remercié poliment les gens qui t'ont aidé dans les topics précédents ;
2. corrigé toutes les fautes de tes messages.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Doggyprof
Doggyprof
Niveau 1

Site sondage élèves Empty Re: Site sondage élèves

par Doggyprof Mer 9 Déc 2020 - 17:18
Je trouve juste que la remarque de Danska aurait pu être amenée plus sympathiquement, d'où ma réponse trop rapide et sûrement malvenue, désolé. Je suis nouveau sur le forum et n'ai pas encore tous les codes, je prendrai le temps de remercier désormais. Une remarque par MP ou plus polie aurait fait l'affaire également. Dans tous les cas je m'excuse.
Et ce topic peut être clos j'ai eu mes réponses, merci.
EnglishTidsear
EnglishTidsear
Niveau 9

Site sondage élèves Empty Re: Site sondage élèves

par EnglishTidsear Mer 9 Déc 2020 - 17:21
Ravie d'avoir pu aider!
FlorentGDG
FlorentGDG
Niveau 5

Site sondage élèves Empty Sondage

par FlorentGDG Mer 9 Déc 2020 - 17:56
Bonsoir,
Doodle est top pour ca.
henriette
henriette
Médiateur

Site sondage élèves Empty Re: Site sondage élèves

par henriette Mer 9 Déc 2020 - 18:13
Doggyprof a écrit:
henriette a écrit:La fonctionnalité Sondage dans Pronote.

Ce n’est dispo que pour les profs, non ?
Non, cela fonctionne aussi pour les élèves.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Hocam
Hocam
Sage

Site sondage élèves Empty Re: Site sondage élèves

par Hocam Mer 9 Déc 2020 - 18:47
henriette a écrit:
Doggyprof a écrit:
henriette a écrit:La fonctionnalité Sondage dans Pronote.

Ce n’est dispo que pour les profs, non ?
Non, cela fonctionne aussi pour les élèves.

Comme le reste de la communication sur Pronote, cela dépend du paramétrage du superviseur. Selon les périodes ici, les échanges profs-élèves (messagerie et sondages) sont autorisés, puis suspendus, puis rouverts.

_________________
Hayat kısa, kuşlar uçuyor
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum