Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Haku
Niveau 5

Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 Empty Re: Refus HSE pour une demi-journée banalisée

par Haku Jeu 10 Déc 2020 - 15:59
Merci pour ton retour @angelxxx Smile
C'est justement le snes que j'ai contacté par email Razz

Le nombre de personnes est limité à 10 selon ... le protocole sanitaire renforcé Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 3124230400
avatar
angelxxx
Érudit

Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 Empty Re: Refus HSE pour une demi-journée banalisée

par angelxxx Jeu 10 Déc 2020 - 16:07
Par pièce alors, éventuellement ? Prenez 5 pièces différents alors ! Faites un WhatsApp ou alors faites 5 ateliers différents. Où tous ensemble dehors ?

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
Haku
Haku
Niveau 5

Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 Empty Re: Refus HSE pour une demi-journée banalisée

par Haku Jeu 10 Déc 2020 - 16:12
Dehors pourquoi pas mais il fait un peu "frais" dans l'Nord en ce moment Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 437980826
Le souci majeur est que toutes les salles sont occupées par des classes donc ça va être compliqué d'en trouver 5 Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 3795679266
Sur tes conseils, je suis retombée sur les articles du snes. Je te remercie pour l'astuce Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 2252222100

_________________
Spoiler:
avatar
angelxxx
Érudit

Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 Empty Re: Refus HSE pour une demi-journée banalisée

par angelxxx Jeu 10 Déc 2020 - 16:13
Bah non, si vous n'assurez pas les cours, vous libérez forcément des salles... Non ?

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
Haku
Haku
Niveau 5

Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 Empty Re: Refus HSE pour une demi-journée banalisée

par Haku Jeu 10 Déc 2020 - 16:17
En effet ! Je n'ai plus les yeux en face des trous Embarassed
J'en parlerai demain à la personne s'occupant de cette réunion Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 267639959

EDIT: grillée, la personne s'occupant de la réunion a prévu un lien en visio (mail reçu à l'instant) Wink

Spoiler:

_________________
Spoiler:
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 Empty Re: Refus HSE pour une demi-journée banalisée

par Cléopatra2 Jeu 10 Déc 2020 - 21:08
Je te dirais d'y aller au culot comme l'a proposé quelqu'un et de te faire payer directement par le rectorat.
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 Empty Re: Refus HSE pour une demi-journée banalisée

par Lilypims Ven 11 Déc 2020 - 14:15
Je ferais une copie d'écran de Pronote pour avoir une preuve que ces heures en plus ont bien été effectuées. Et si le principal ne voulait rien entendre, j'enverrais ma réclamation au recteur.

_________________
...il faut continuer, je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer...
Haku
Haku
Niveau 5

Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 Empty Re: Refus HSE pour une demi-journée banalisée

par Haku Ven 11 Déc 2020 - 17:31
Merci pour vos conseils Smile

_________________
Spoiler:
Haku
Haku
Niveau 5

Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 Empty Re: Refus HSE pour une demi-journée banalisée

par Haku Ven 15 Jan 2021 - 11:44
Une bonne nouvelle est arrivée !
Après les diverses remontées des collègues, les heures supplémentaires seront finalement payées.
vache

Merci pour tous vos conseils! Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 2252222100

_________________
Spoiler:
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 Empty Re: Refus HSE pour une demi-journée banalisée

par Lilypims Ven 15 Jan 2021 - 15:19
Excellente nouvelle !

_________________
...il faut continuer, je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer...
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Refus HSE pour une demi-journée banalisée - Page 2 Empty Re: Refus HSE pour une demi-journée banalisée

par Clecle78 Ven 15 Jan 2021 - 15:31
Bravo !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum