Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
elsalyon
Niveau 8

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Plateforme AGIRR pour AEFE

par elsalyon Ven 8 Jan 2021 - 17:47
Bonjour,
Est-ce normal que la plateforme ne soit pas en fonctionnement?
J’ai constitué mes dossiers comme demandé, postulé pour 2zones, mais je n’arrive pas à visualiser les postes précis et candidater (seule la liste du 18décembre est visible).
Ils disent à partir du 7janvier mais je ne peux encore rien formuler.
Mes dossiers sont prêts, ouvrent-ils les postes après réception des dossiers ou dois-je simplement attendre que « la machine » s’ouvre?


Merci,
Elsa
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Re: Plateforme AGIRR pour AEFE

par Elaïna Ven 8 Jan 2021 - 17:53
Chez moi ça marche, fais attention à bien clôturer tes fiches, c'est seulement après ça que tu pourras télécharger les dossiers à remplir.

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
avatar
elsalyon
Niveau 8

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Re: Plateforme AGIRR pour AEFE

par elsalyon Ven 8 Jan 2021 - 19:35
Merci Elaïna, j’ai bien cloturé mes fiches, je les ai imprimées, j’ai monté les dossiers...
J’attends juste que l’onglet « choisir des postes » fonctionne, ce qui n’est pas le cas pour Argentine et Canada chez moi.
Quelqu’un qui postule sur ces pays peut-il me dire si chez lui ca fonctionne?
Merci
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Re: Plateforme AGIRR pour AEFE

par Elaïna Ven 8 Jan 2021 - 19:56
Ah je n'avais pas compris ta question. Moi j'avais bien compris qu'il fallait envoyer les dossiers (les meins ne sont pas prêts encore, c'est le b*, ils demandent tous des machins relous). Pour le reste je ne sais paS.

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
avatar
missline
Niveau 3

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Re: Plateforme AGIRR pour AEFE

par missline Ven 8 Jan 2021 - 21:14
Oui la fonction choisir les postes ne fonctionnent pas encore chez moi non plus.
avatar
elsalyon
Niveau 8

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Re: Plateforme AGIRR pour AEFE

par elsalyon Sam 9 Jan 2021 - 6:03
Merci Elaïna et Missline, ça me rassure.
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Re: Plateforme AGIRR pour AEFE

par Tonio Kröger Sam 9 Jan 2021 - 9:38
Idem pour moi.

D'ailleurs, j'ai une question. C'est la première fois que je fréquente le site de l'AEFE pour y postuler, et il y a un truc qui m'échappe. Il y a des postes vacants/et susceptibles de l'être dans ma discipline dans certains pays (ils s'affichent dans le moteur de recherche des postes vacants), or lorsque je vais sur la plateforme AGIRR, ces pays n'apparaissent pas dans la liste des pays/secteurs pour lesquels on doit remplir une notice...
avatar
elsalyon
Niveau 8

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Re: Plateforme AGIRR pour AEFE

par elsalyon Sam 9 Jan 2021 - 12:32
Si les pays en question ne passent pas par AGIRR (liste précise donnée sur le site), la procédure est d’envoyer directement ton dossier aux services centraux de l’aefe et à l’établissement demandé...
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Re: Plateforme AGIRR pour AEFE

par Tonio Kröger Sam 9 Jan 2021 - 12:39
Ah bon ! Je ne le savais pas. Merci !
Nush19
Nush19
Niveau 5

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Re: Plateforme AGIRR pour AEFE

par Nush19 Sam 9 Jan 2021 - 15:07
Bonjour,

Chez moi non plus je ne peux pas candidater sur les postes sur Agirr . Il y a sûrement un petit délai supplémentaire. Mais on peut déjà envoyer les dossiers AGIRR par mail comme indiqué dans les notices.
La liste des postes a été mise à jour le 7 au soir.
Pour les pays qui ne fonctionnent pas avec AGIRR, il faut envoyer le dossier directement à l'établissement. De toute façon il faut suivre la procédure pays par pays, chaque pays a une procédure propre. Papier ou pas. Mail ou pas. etc..
avatar
elsalyon
Niveau 8

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Re: Plateforme AGIRR pour AEFE

par elsalyon Sam 9 Jan 2021 - 16:19
Pour Argentine et Canada, les mails des établissements sont indiqués mais ils précisent qu’ils veulent un dossier papier (par valise diplo ou envoi direct)
Je vais donc attendre d’être certaine de pouvoir postuler pour envoyer.
mariontx971
mariontx971
Niveau 3

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Re: Plateforme AGIRR pour AEFE

par mariontx971 Lun 11 Jan 2021 - 17:32
Ça y est, ça marche!
avatar
elsalyon
Niveau 8

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Re: Plateforme AGIRR pour AEFE

par elsalyon Lun 11 Jan 2021 - 18:01
Oui!
Poste au canada avec spé cinéma, je passe mon tour.
Aucun poste en Argentine, alors qu’il y a un vacant et un SV indiqués dans la liste actualisée au 7décembre...
Vous pensez que c’est normal et qu’ils vont apparaitre ou que c’est mort, ils ont déjà placé des TNR?


Dernière édition par elsalyon le Lun 11 Jan 2021 - 21:02, édité 2 fois
TFS
TFS
Fidèle du forum

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Re: Plateforme AGIRR pour AEFE

par TFS Lun 11 Jan 2021 - 20:35
elsalyon a écrit:Oui!
Poste au canada avec spé cinéma, je passe mon tour.
Aucun poste en Argentine, alors qu’il y a un vacant et un SV indiqués dans la liste actualisée au 7décembre...
Vous pensez que c’est normal et qu’ils vont apparaitre ou que c’est mort, ils ont déjà placés des TNR?

Je pense que si il y a des postes manquants dans AGGIR, il faut vite le signaler aux établissements...
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Re: Plateforme AGIRR pour AEFE

par Tonio Kröger Lun 11 Jan 2021 - 20:43
Je l'ai fait pour ma part, on m'a répondu que le site serait probablement mis à jour bientôt.
TFS
TFS
Fidèle du forum

Plateforme AGIRR pour AEFE Empty Re: Plateforme AGIRR pour AEFE

par TFS Lun 11 Jan 2021 - 21:20
Tonio Kröger a écrit:Je l'ai fait pour ma part, on m'a répondu que le site serait probablement mis à jour bientôt.

Le site ou la plateforme ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum