Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvia
Sylvia
Niveau 9

Malaise en plein cours Empty Malaise en plein cours

par Sylvia Mar 22 Sep 2009 - 14:43
J'ai eu un malaise vagal ce matin en classe et ai failli tomber dans les pommes. Les élèves ont dû aller chercher l'infirmière qui m'a pris ma tension: elle était à 7.5. Ca va beaucoup mieux maintenant, mais je suis mortifiée: je n'ai jamais été malade dans ma classe devant les élèves, et je ne sais quelle tête prendre quand je les retrouverai demain. Le bruit a déjà fait le tour de l'établissement puisque des élèves avec lesquels j'avais eu cours plus tôt dans la matinée avant mon malaise sont venus me voir pour s'enquérir de ma santé.
Cela vous est-il déjà arrivé? Comment avez-vous réagi?
mel93
mel93
Grand sage

Malaise en plein cours Empty Re: Malaise en plein cours

par mel93 Mar 22 Sep 2009 - 17:58
Moi, j'ai déjà fait cours allongé sur mon bureau parce que j'avais mal au ventre, la jambe en l'air après une entorse grave du genou...alors...
Bon, je crois que le plus important quand tu les reverras c'est de leur dire que ça va mieux et que tu les remercies de leur attitude responsable.
Victoria
Victoria
Niveau 5

Malaise en plein cours Empty Re: Malaise en plein cours

par Victoria Mar 22 Sep 2009 - 18:01
Oui ça m'est déjà arrivé... Je suis repartie avec les pompiers sur un brancard ! Heureusement, les élèves ont été très bien lorsque je suis revenue et pourtant, ils n'étaient pas faciles du tout ! Tu verras, leur réaction est souvent surprenante.
avatar
carlotta
Habitué du forum

Malaise en plein cours Empty Re: Malaise en plein cours

par carlotta Mar 22 Sep 2009 - 18:34
Oui tu verras ils se comporteront très bien. Ca m'est arrivé aussi, j'ai dû téléphoner à la vie sco de mon portable pour faire venir la cpe après un quart d'heure de cours. Le lendemain ils étaient tout mignons et me demandaient comment cela allait.
Repose toi bien en tous cas et éventuellement n'y vas pas demain. Il faut penser à soi avant tout !
avatar
Invité31
Sage

Malaise en plein cours Empty Re: Malaise en plein cours

par Invité31 Mar 22 Sep 2009 - 22:51
Victoria a écrit:Oui ça m'est déjà arrivé... Je suis repartie avec les pompiers sur un brancard ! Heureusement, les élèves ont été très bien lorsque je suis revenue et pourtant, ils n'étaient pas faciles du tout ! Tu verras, leur réaction est souvent surprenante.

Exactement pareil! ET en prime, mon CDE a été obligé de me porter dans ses bras Malaise en plein cours Icon_redface Malaise en plein cours Icon_redface Malaise en plein cours Icon_redface Malaise en plein cours Icon_redface Malaise en plein cours Icon_redface Malaise en plein cours Icon_redface Malaise en plein cours Icon_redface Malaise en plein cours Icon_redface
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum