Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elouan
Elouan
Je viens de m'inscrire !

Mettre une note après l'arrêt des notes ? Empty Mettre une note après l'arrêt des notes ?

par Elouan Mar 16 Fév 2021, 07:42
Bonjour, je ne sais pas si j’ai choisi le bon sujet mais bon.
Je me demandais si un professeur peut mettre une note  5 jours après l’arrêts des notes. ( le contrôle à été passé après l’arrêts aussi ) oui si les règles sont vraiments strictes  
Merci pour vos réponses


Dernière édition par Thalia de G le Mar 16 Fév 2021, 07:45, édité 1 fois (Raison : Titre précisé.)
Cassandrine
Cassandrine
Niveau 10

Mettre une note après l'arrêt des notes ? Empty Re: Mettre une note après l'arrêt des notes ?

par Cassandrine Mar 16 Fév 2021, 07:46
Elouan a écrit:Bonjour, je ne sais pas si j’ai choisi le bon sujet mais bon.
Je me demandais si un professeur peut mettre une note  5 jours après l’arrêts des notes. ( le contrôle à été passé après l’arrêts aussi ) oui si les règles sont vraiments strictes  
Merci pour vos réponses

Bonjour Elouan,

La question posée est vraiment bizarre! Si tu es un enseignant, tu dois le savoir.
henriette
henriette
Médiateur

Mettre une note après l'arrêt des notes ? Empty Re: Mettre une note après l'arrêt des notes ?

par henriette Mar 16 Fév 2021, 08:00
Bonjour Elouan,
Je suis désolée, mais ce forum est réservé aux enseignants, les élèves ne peuvent en être membres. Nous allons donc devoir bannir ton compte.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum