Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audreyvanessa
Audreyvanessa
Je viens de m'inscrire !

Mouvement intra après 19 ans en collège. Empty Mouvement intra après 19 ans en collège.

par Audreyvanessa Mer 17 Fév 2021 - 10:52
Bonjour,

Je suis prof certifiée de lettres classiques en collège depuis 19 ans. Je fais, cette année, l'objet d'une MCS. Il y a un poste de LCA qui se libère dans le lycée qui se situe à 200 m de mon adresse administrative. Le principal est très confiant et pense que je vais l'obtenir. Peut-il, malgré tout, me passer sous le nez? Et surtout, je pense avoir beaucoup de points, certes, mais je ne sais pas trop comment formuler mes voeux. Je n'ai pas envie de perdre mes points et mon ancienneté et d'être menacée par une 2e MCS. Auriez-vous quelques conseils?
Merci à vous
Bonne journée
Audrey
Pico
Pico
Niveau 4

Mouvement intra après 19 ans en collège. Empty Re: Mouvement intra après 19 ans en collège.

par Pico Mer 17 Fév 2021 - 10:58
Audreyvanessa a écrit:Peut-il, malgré tout, me passer sous le nez?

Éventuellement, oui. Ca dépend du barème académique et de ce qui se passe dans les autres établissements (autres MCS ?).
C'est une éventualité à toujours prendre en compte, aussi improbable soit-elle.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mouvement intra après 19 ans en collège. Empty Re: Mouvement intra après 19 ans en collège.

par Daphné Mer 17 Fév 2021 - 11:15
Tout dépend de combien de MCS il y aura dans la discipline et donc des barèmes des autres, les points de MCS s'ajoutant au barème personnel de chaque collègue.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum