Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Sondage : votre dernière note d'inspection

2 - 3%
10 - 14%
13 - 18%
13 - 18%
16 - 22%
8 - 11%
5 - 7%
4 - 5%
2 - 2%
 
Total des votes: 73
 
zabou
Fidèle du forum

Sondage : votre dernière note d'inspection - Page 2 Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par zabou Ven 25 Sep 2009 - 9:51
alinette a écrit:
Nestya a écrit:Jamais été inspectée depuis mon année de stage, il y 5 ans. L'inspecteur nous promet chauqe année de venir mais ne vient jamais. J'ai donc toujours ma note de concours.

Même chose et si rien cette année, je réclame.

Même chose pour moi. J'avais l'intention de demander une inspection cette année mais toute l'équipe pédagogique de lettres a été inspectée l'année dernière et il y a peu de chances que l'inspectrice revienne pour une personne..
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Sondage : votre dernière note d'inspection - Page 2 Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Daphné Ven 25 Sep 2009 - 10:15
Ca dépend si tu es loin du rectorat ou au fin fond de l'académie.
Si tu es près des dieux, une petite visite est possible, elle peut venir et voir d'autres établissements de la commune, mais si tu es à 300 bornes, elle ne les fera pas juste pour toi......
vinvin
vinvin
Niveau 8

Sondage : votre dernière note d'inspection - Page 2 Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par vinvin Ven 25 Sep 2009 - 13:46
ou alors elle a habite à côté de ton trou perdu (lol)!
Moi en 4 ans, jamais inspecté et je l'attends de pied ferme... Je n'ai que 38 à l'échelon 5....
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Sondage : votre dernière note d'inspection - Page 2 Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Daphné Ven 25 Sep 2009 - 14:11
La note médiane pour le 5 ème échelon est de 40,5 tu es donc en dessous, il faudrait te faire inspecter sinon tu vas être promu à l'ancienneté.
Tu as la grille cible sur le site du SNALC www.snalc.fr à la rubrique Publications puis Guides puis Certifiés.
avatar
pandora51
Niveau 10

Sondage : votre dernière note d'inspection - Page 2 Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par pandora51 Ven 25 Sep 2009 - 15:14
inspectée l'année dernière: +3, (la première année, il y a 6 ans +2, je progresse!), bon rapport, donc plutôt contente.
avatar
Lndeuxtrois
Niveau 4

Sondage : votre dernière note d'inspection - Page 2 Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Lndeuxtrois Lun 28 Sep 2009 - 8:27
Pas encore d'inspection pour ma part (echelon 4) mais une petite question : Sur iprof depuis peu, il n'y a plus en face de ma note administrative, ma note pédagogique (qui est donc celle du concours) alors qu'elle y figure pour les 3 années précédentesest-ce le cas pour vous aussi ? Dans un gran élan parano je me suis dit que la ligne était vide pour la remplir cette année suite à une inspection...!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Sondage : votre dernière note d'inspection - Page 2 Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Daphné Lun 28 Sep 2009 - 8:36
Non, c'est pour pas mal de collègues la même chose, ça signifie simplement que la fonction notation pédagogique n'a pas encore été mise à jour dans ton académie.
avatar
Lndeuxtrois
Niveau 4

Sondage : votre dernière note d'inspection - Page 2 Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Lndeuxtrois Lun 28 Sep 2009 - 8:52
Sondage : votre dernière note d'inspection - Page 2 Icon_smile soulagée je suis, merci Daphné !
Tout en me disant quand même qu'ils verront donc bien que je n'ai pas été encore inspectée....mais bon, c'est vrai que pour l'avancement il vaut mieux y passer, certes, brrrr, rien que d'y penser.... !
krine
krine
Niveau 4

Sondage : votre dernière note d'inspection - Page 2 Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par krine Lun 28 Sep 2009 - 11:09
vinvin a écrit:ou alors elle a habite à côté de ton trou perdu (lol)!
Moi en 4 ans, jamais inspecté et je l'attends de pied ferme... Je n'ai que 38 à l'échelon 5....

C'est surtout à partir du 6e que c'est intéressant. Avec une bonne inspection, tu peux tout faire au grand choix. Demande une inspection.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Sondage : votre dernière note d'inspection - Page 2 Empty Re: Sondage : votre dernière note d'inspection

par Daphné Lun 28 Sep 2009 - 11:12
Tout faire c'est beaucoup dire, il faut réactiver régulièrement la notation car une note qui stagne régresse, et ce qui permet d'avoir le GC au 6ème ne le permet plus un ou deux échelons plus haut.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum