Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Libé-Ration
Guide spirituel

Supplément familial - Page 2 Empty Re: Supplément familial

par Libé-Ration Jeu 24 Sep 2009 - 10:10
Oui, il faut remplir un formulaire, que le boss de ton mari signe pour dire que ton mari ne touche rien, c'est long et tu touches 2.86 euros pour un enfant. Ben oui. Sachant que la MGEN te prélève 6 euros pour un enfant...
Pour deux, je ne sais pas encore, j'attends toujours !
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Supplément familial - Page 2 Empty Re: Supplément familial

par Pierre_au_carré Jeu 24 Sep 2009 - 10:32
lunelaure a écrit:Oui, il faut remplir un formulaire, que le boss de ton mari signe pour dire que ton mari ne touche rien, c'est long et tu touches 2.86 euros pour un enfant. Ben oui. Sachant que la MGEN te prélève 6 euros pour un enfant...
Pour deux, je ne sais pas encore, j'attends toujours !

La Mgen, ce n'est pas le Rectorat, c'est la couverture sociale...
Pour 2, j'avais vu que pour ma compagne ça serait environ 75 € et comme je l'ai mis au-dessus, ce n'est pas pris en compte depuis 6 mois.
DH
DH
Monarque

Supplément familial - Page 2 Empty Re: Supplément familial

par DH Mer 30 Mar 2011 - 8:51
Je remonte le topic.

Bon, les arcanes de l'EN me dépassant toujours, je viens seulement de demander mon supplément familial sachant que la grand a 7 ans et la dernière 1 an. Sur mes fiches de paie, il est marqué 0 enfant.

Hum hum...

Moi aussi, je pensais qu'un congé maternité impliquait (au minimum) un changement sur fiche de paie. Peut-être pas de sous mais au moins une case justement remplie.

Toujours est-il que le Rectorat me doit un an à deux enfants et remontera jusqu'à 3 ans pour la première.

Ma question est "combien?". Combien touche-t-on pour deux enfants ? L'échelon rentre-t-il en ligne de compte? (j'étais échelon 5 à ce moment là).

Bon, je vais avoir une jolie et agréable surprise en mai...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Supplément familial - Page 2 Empty Re: Supplément familial

par Daphné Mer 30 Mar 2011 - 8:56
Oui le supplément familial dépend du salaire, donc de ton indice.
Adri
Adri
Grand Maître

Supplément familial - Page 2 Empty Re: Supplément familial

par Adri Mer 30 Mar 2011 - 9:05
mais pour 1 enfant, il me semble que la somme est ridicule, vraiment (2€ ?), ce n'est qu'à partir de 2 enfants que tu touches vraiment qqc (pas trop de regrets à avoir pour les années que tu ne récupéreras pas pour ton aînée :| )
totoro
totoro
Monarque

Supplément familial - Page 2 Empty Re: Supplément familial

par totoro Mer 30 Mar 2011 - 11:02
Ce qui est beau DH, c'est que tu recevras autant de feuilles de paye que de mois de retard!!!! avec sur chacune les fameux 2,89 euros.

_________________
Supplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSupplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSupplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSupplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSupplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSupplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSupplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSupplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
DH
DH
Monarque

Supplément familial - Page 2 Empty Re: Supplément familial

par DH Mer 30 Mar 2011 - 11:06
oh...

alors, échelon 5 ça fait combien pour le deuxième mouflet?
Nell
Nell
Guide spirituel

Supplément familial - Page 2 Empty Re: Supplément familial

par Nell Mer 30 Mar 2011 - 11:31
moi, je touche 72 pour les deux zaffreux... je suis échelon 2 juste Wink

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
totoro
totoro
Monarque

Supplément familial - Page 2 Empty Re: Supplément familial

par totoro Mer 30 Mar 2011 - 11:32
En échelon 4, ça fait environ 75 euros.

_________________
Supplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSupplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSupplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSupplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSupplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSupplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSupplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsSupplément familial - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
DH
DH
Monarque

Supplément familial - Page 2 Empty Re: Supplément familial

par DH Mer 30 Mar 2011 - 11:32
Ok. dis, j'ai pas bien compris l'histoire des résultats de LC qui sont tombés. C'est quoi? T'es admissible? admise? j'ai rien compris. En tout cas, je me joins aux autres pour dire

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DH
DH
Monarque

Supplément familial - Page 2 Empty Re: Supplément familial

par DH Mer 30 Mar 2011 - 11:33
Ben, entre échelon 2 et 5 y'a une différence folle Evil or Very Mad
Adri
Adri
Grand Maître

Supplément familial - Page 2 Empty Re: Supplément familial

par Adri Mer 30 Mar 2011 - 11:34
totoro a écrit:En échelon 4, ça fait environ 75 euros.

donc échelon 5, tu peux compter sur 75,27€ Twisted Evil
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum