Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ApollogyZe
ApollogyZe
Niveau 1

Contractuel dans le privé pour une titularisation dans le public Empty Contractuel dans le privé pour une titularisation dans le public

par ApollogyZe Mer 31 Mar 2021 - 13:45
Bonjour à tous,

Ma conjointe passe cette année le Capes externe et espère donc être titularisée dans le public. Néanmoins, on lui a proposé un poste de contractuelle en remplacement dans un établissement privé jusqu'aux vacances d'été ( renouvelé si elle n'obtient pas le concours ). En bas du contrat, il est précisé qu'il n'est pas possible de cumuler un contrat privé et un contrat public.

Je comprends qu'il suffira, à la fin de cette année, de mettre fin à son contrat avec le privé si elle est certifiée dans le public pour la rentrée prochaine, mais elle craint que cela pose un problème en ayant été contractuelle dans le privé. Y a-t-il une clause de ce genre qui gênerait le passage de l'un à l'autre ?

Merci beaucoup.
tAoK
tAoK
Habitué du forum

Contractuel dans le privé pour une titularisation dans le public Empty Re: Contractuel dans le privé pour une titularisation dans le public

par tAoK Mer 31 Mar 2021 - 13:54
Bonjour,

Je l'ai fait, tout comme deux autres collègues avec qui j'étais en poste.
Aucun de nous trois n'a eu de souci.

Edit : tu dis qu'il n'y a pas de cumul possible, mais son contrat dans le privé se terminera au 31/08, et son contrat dans le public commencera le 01/09. Donc pas de cumul.
ApollogyZe
ApollogyZe
Niveau 1

Contractuel dans le privé pour une titularisation dans le public Empty Re: Contractuel dans le privé pour une titularisation dans le public

par ApollogyZe Mer 31 Mar 2021 - 14:03
D'accord, merci beaucoup ! Oui c'est bien ce qu'il me semblait, comme le contrat s'arrête, pas de cumul.

Bonne journée !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum