Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Problème pour enregistrer des photos Empty Problème pour enregistrer des photos

par Oudemia Jeu 26 Aoû 2021 - 21:36
Eh bien, je n'y arrive plus...
J'ai reçu des photos qui sont dans la visionneuse window,  clic droit sur une et "copier", je vais dans un dossier où j'en ai enregistré d'autres en juillet avant mon départ en vacances (sans ordinateur, aurais-je tout oublié ?), clic droit pour "coller", je vois apparaitre le "sablier" et il ne se passe rien d'autre...
J'ai essayé aussi avec ctrl C et crtl V sans davantage de succès...

Qu'est-ce qui peut perturber le processus ?
Isis39
Isis39
Enchanteur

Problème pour enregistrer des photos Empty Re: Problème pour enregistrer des photos

par Isis39 Jeu 26 Aoû 2021 - 21:44
Pourquoi les ouvrir dans la visionneuse ? Il faut faire la manipulation dans l’explorateur.
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Problème pour enregistrer des photos Empty Re: Problème pour enregistrer des photos

par Oudemia Jeu 26 Aoû 2021 - 21:50
Je les reçois par mail, je les ouvre, elles vont dans la visionneuse, je les enregistre ensuite, j'ai toujours fait comme ça sans problème...
Vladimir
Vladimir
Niveau 1

Problème pour enregistrer des photos Empty Re: Problème pour enregistrer des photos

par Vladimir Jeu 26 Aoû 2021 - 21:51
Depuis le mail (webmail ?) clic droit sur l'icône de la pièce jointe et "enregistrer sous" ?
Isis39
Isis39
Enchanteur

Problème pour enregistrer des photos Empty Re: Problème pour enregistrer des photos

par Isis39 Jeu 26 Aoû 2021 - 21:55
Vladimir a écrit:Depuis le mail (webmail ?) clic droit sur l'icône de la pièce jointe et "enregistrer sous" ?

Effectivement il faut les enregistrer, pas les ouvrir.
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Problème pour enregistrer des photos Empty Re: Problème pour enregistrer des photos

par Oudemia Jeu 26 Aoû 2021 - 22:03
Je les ouvre d'abord pour les voir...
Bon je fais faire demain comme vous dites, mais ça marchait en juillet. Problème pour enregistrer des photos 3795679266

Merci fleurs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum