Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

Quelles enceintes pour un ordinateur dans une salle de classe ? Empty Quelles enceintes pour un ordinateur dans une salle de classe ?

par jonjon71 19/9/2021, 18:43
Bonjour,

Les enceintes de l'ordinateur de ma salle de classe ont disparu cet été ou l'année dernière (vu que je n'avais plus ma salle, avec les mesures sanitaires les professeurs changeaient de salle).

Ce n'est pas un grosse perte car elles étaient de mauvaise qualité. Même au maximum on entendait pas grand chose.

Auriez vous des références pour des enceintes de bonnes qualités et pas trop chères ? Nos crédits pédagogiques n'étant pas très élevés.

Merci d'avance.
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Quelles enceintes pour un ordinateur dans une salle de classe ? Empty Re: Quelles enceintes pour un ordinateur dans une salle de classe ?

par Malavita 19/9/2021, 19:20
J'ai acheté sur mes deniers personnels, il y a quelques années des enceinte Logitech qui se branchent sur usb. Elles font le job et je les avaient payés une quinzaine d'euros de mémoire, peut être un peu plus. Je pense que le modèle ne se fait plus, en revanche. D'ailleurs, je devrais peut-être les laisser dans mon casier, nous avons plein de problèmes informatiques en ce moment !
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Quelles enceintes pour un ordinateur dans une salle de classe ? Empty Re: Quelles enceintes pour un ordinateur dans une salle de classe ?

par zigmag17 19/9/2021, 19:32
Tant que l'on n'aura pas doublé mon salaire je n'achèterai aucun matériel professionnel que ce soit. Anne H.,si tu me lis....
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

Quelles enceintes pour un ordinateur dans une salle de classe ? Empty Re: Quelles enceintes pour un ordinateur dans une salle de classe ?

par jonjon71 19/9/2021, 20:59
Qui peut me dire comment corriger la faute dans le titre ?
Nina68
Nina68
Niveau 8

Quelles enceintes pour un ordinateur dans une salle de classe ? Empty Re: Quelles enceintes pour un ordinateur dans une salle de classe ?

par Nina68 19/9/2021, 21:02
jonjon71 a écrit:Bonjour,

Les enceintes de l'ordinateur de ma salle de classe ont disparu cet été ou l'année dernière (vu que je n'avais plus ma salle, avec les mesures sanitaires les professeurs changeaient de salle).

Ce n'est pas un grosse perte car elles étaient de mauvaise qualité. Même au maximum on entendait pas grand chose.

Auriez vous des références pour des enceintes de bonnes qualités et pas trop chères ? Nos crédits pédagogiques n'étant pas très élevés.

Merci d'avance.

Il me semble que cela ne relève pas des crédits "pédagogiques". Celles de ma salle avaient lâché, j'en ai informé la gestionnaire et elle en a racheté...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum