Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2022] académie de Nice. Empty [Mutations intra 2022] académie de Nice.

par *Fifi* Mar 8 Mar 2022 - 16:53
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2022 pour l'académie de Nice.
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.


_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Ostinata
Ostinata
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Nice. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Nice.

par Ostinata Jeu 17 Mar 2022 - 18:40
Bonjour !

J'ouvre le bal des mutations intra-académiques pour Nice, où j'ai été affectée ( voeu numéro 8...)
Je suis enseignante en philosophie et me demandais si parmi les personnes plus anciennement affectée dans l'académie, certaines savaient s'il y avait des postes qui se libéraient pour cette discipline dans les secteurs du Var. Je me doute que ma discipline est surtout enseignée à Nice, mais n'en sais pas plus et aurait souhaiter éviter cette ville...

Bonne fin de journée,

O.
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

[Mutations intra 2022] académie de Nice. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Nice.

par DaphNenya Mar 22 Mar 2022 - 17:16
Bonjour,
ce n'est pas pour 2022, mais en prévision d'une mutation dans les années à venir.
Quelqu'un aurait accès à la circulaire et aux barres des 2/3 dernières années en anglais pour le 06 ?
Merci !

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
Laufar
Laufar
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Nice. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Nice.

par Laufar Ven 25 Mar 2022 - 14:59
Bonjour!
Je viens d’obtenir ma mutation dans l’académie de Nice. Je suis en Lettres Classiques et j’ai vu qu’il y avait 2 postes à Grasse, 1 à Menton et un autre à Beausoleil (en Clg), mais aucun dans le Var.
Je pense demander les établissements de Grasse, mais auriez-vous des informations supplémentaires ?
J’aimerais beaucoup me mettre en relation avec des collègues de ma discipline pour pouvoir échanger, dans la mesure où nous sommes souvent seuls dans notre discipline…
Merci pour vos retours!
En tout cas je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre cette magnifique région.
Bonne fin de journée !
Messaline
Messaline
Niveau 4

[Mutations intra 2022] académie de Nice. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Nice.

par Messaline Sam 26 Mar 2022 - 13:41
Bonjour Laufar, il y a deux postes dans le Var : un poste à Django R. (non rep) à Toulon (avec un complément de 8H dans un collège rep du centre ville) puis un autre poste au collège Puget à Toulon qui est rep aussi. Bonne journée
Laufar
Laufar
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Nice. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Nice.

par Laufar Sam 26 Mar 2022 - 14:16
Merci Messaline!
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

[Mutations intra 2022] académie de Nice. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Nice.

par trompettemarine Sam 26 Mar 2022 - 20:09
Sur i-prof, il n'y a pas de postes proposés en lettres classiques (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas en demander). Django n'est pas rep, mais n'a pas forcément un public facile.
Laufar
Laufar
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Nice. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Nice.

par Laufar Sam 26 Mar 2022 - 21:09
trompettemarine a écrit:Sur i-prof, il n'y a pas de postes proposés en lettres classiques (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas en demander). Django n'est pas rep, mais n'a pas forcément un public facile.
Merci Trompettemarine!
Alcibiade_pro
Alcibiade_pro
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Nice. Empty Mutation intra Académie de Nice

par Alcibiade_pro Ven 17 Juin 2022 - 1:53
Bonjour. Il semble que pour les résultats de mutation intra l'académie de Nice soit un peu en retard par rapport à d'autre académie. Certains de mes collègues ont déjà les résultats des mutations intra par exemple sur l'académie de Aix Marseille...pourqoui donc cette différence ? Il faut attendre entre le 20 juin et le 31 août suivent les indications sur SIAM....
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Mutations intra 2022] académie de Nice. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Nice.

par Daphné Ven 17 Juin 2022 - 9:53
Parce que chaque académie gère son propre calendrier pour l'intra.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

[Mutations intra 2022] académie de Nice. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Nice.

par trompettemarine Ven 17 Juin 2022 - 10:54
C'est à partir du 20 juin. C'est vraiment très tard pour une toute petite académie où les mutations sont très difficiles à obtenir.
Pour info, c'est aussi la seule académie qui n'a pas prévu de prévenir les dates pour avis des accès à la classe exceptionnelle des agrégés. Heureusement le snes a prévenu les collègues.
Neo_z
Neo_z
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Nice. Empty Futur stagiaire en maths

par Neo_z Sam 9 Juil 2022 - 11:53
Bonjour, en maths savez-vous la liste des postes ?
FG@06
FG@06
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie de Nice. Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Nice.

par FG@06 Sam 9 Juil 2022 - 12:05
Perso j'attends toujours de connaitre mon affectation, je suis neo titulaire et il ne reste plus qu'une semaine et les services administratifs seront fermés... c'est un peu flippant moi qui voulait pouvoir préparer ma rentrée en connaissant les niveaux qu'on m'aura attribué
Je sens que cette année T1 va etre comme l'année de la titularisation une course après le temps.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum