Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2022] académie de La Réunion Empty [Mutations intra 2022] académie de La Réunion

par *Fifi* Mar 8 Mar 2022 - 16:55
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2022 pour l'académie de La Réunion
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Kobe
Kobe
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de La Réunion Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de La Réunion

par Kobe Mer 9 Mar 2022 - 22:09
Bonjour, je viens d’obtenir ma mutation à l’inter pour la Réunion. Quelles sont les dates pour les intra ?
Comment puis je faire mes vœux, sachant que iprof m’affiche l’intra de mon académie actuelle et que mes codes ne fonctionnent pas avec l’iprof de l’académie de la Réunion ?

Merci d’avance.
L'instit
L'instit
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de La Réunion Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de La Réunion

par L'instit Mer 9 Mar 2022 - 23:02
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi pour La Réunion. Du coup j'espère que quelqu'un va pouvoir nous éclairer . En tout cas si tu as des informations ailleurs n'hésite pas à m'en faire part. Merci par avance
Nenessep
Nenessep
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de La Réunion Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de La Réunion

par Nenessep Jeu 10 Mar 2022 - 3:44
Bonjour, la phase intra devrait ouvrir le 1er Avril car nous sommes en vacances à partir de demain soir et pour 15 jours.
Kobe
Kobe
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de La Réunion Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de La Réunion

par Kobe Jeu 10 Mar 2022 - 6:11
Bonjour, merci pour la réponse. Je confirme les intra commence le 1 avril. Depuis aujourd’hui j’ai directement accès au intra de la Réunion sur mon iprof actuel.
Je vous souhaite d’obtenir vos souhaits.

Na retrouvé 😉🏝
L'instit
L'instit
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de La Réunion Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de La Réunion

par L'instit Jeu 10 Mar 2022 - 11:57
Nenessep a écrit:Bonjour, la phase intra devrait ouvrir le 1er Avril car nous sommes en vacances à partir de demain soir et pour 15 jours.

Vous enseignez à La Réunion ?
Nenessep
Nenessep
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de La Réunion Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de La Réunion

par Nenessep Jeu 10 Mar 2022 - 13:09
oui cela fait 15 ans que je suis pop eco gestion vente...mais je viens d'obtenir ma mutation pour l'académie de Toulouse. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bertel 974
Bertel 974
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de La Réunion Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de La Réunion

par Bertel 974 Jeu 10 Mar 2022 - 13:33
Bonjour.

Tout d'abord, j'adresse mes félicitations aux collègues qui ont obtenu l'académie de La Réunion.
J'ai aussi obtenu ma mutation inter-académique pour la Réunion.

Ensuite, savez-vous s'il y aurait des postes qui vont se libérer en lettres modernes dans des collèges REP ou REP + ?

Autre question : comment bien organiser mes vœux au mieux sachant que mon barème est peu élevé ?
Par réalisme, serait-il plus judicieux d'obtenir un poste en tant que remplaçant (TZR) ?

Enfin, je vous souhaite d'obtenir satisfaction pour vos vœux.
Kobe
Kobe
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de La Réunion Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de La Réunion

par Kobe Mar 7 Juin 2022 - 23:47
Que c'est long... Le 20 juin... J'espère qu'il n'y aura pas de retard supplémentaire...
Je vous souhaite d'obtenir vos voeux de mutations Wink
hispania974
hispania974
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de La Réunion Empty Mutation après réintégration

par hispania974 Jeu 9 Juin 2022 - 19:59
Bonjour

Je reviens dans l'académie suite à une dispo pour suivi de conjoint. Je m'interroge sur le fait que j'ai des possibilités de réintégrer ma commune à savoir St Pierre. Ai-je des chances?
J'ai surtout fait des voeux établissements et en dernier lieu voeux commune.
Merci d'avance pour vos réponses. Et oui le 20 juin c'est long!
Bon courage à tous pour cette attente
Kobe
Kobe
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de La Réunion Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de La Réunion

par Kobe Ven 10 Juin 2022 - 0:12
Les résultats des mutations intras sont affichées sur iprof de la Réunion. Aller sur votre dossier, puis affectation. Si vous venez d’une autre académie connectez vous aux iprof de la Réunion en utilisant votre numen en mdp.
hispania974
hispania974
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de La Réunion Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de La Réunion

par hispania974 Ven 10 Juin 2022 - 1:27
Bonjour, je ne comprends pas. Les capa ont-elle eu lieu? Les résultats devaient être donnés le 20 juin. Lorsque je vais sur services je n'ai pas accès aux résultats de mutation. Par contre sur mon affectation j'ai un résultat. Pour moi le résultat n'est pas définitif tant que les capa n'ont pas eu lieu.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2022] académie de La Réunion Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de La Réunion

par Clecle78 Ven 10 Juin 2022 - 4:30
Il n'y a plus de capa depuis 3 ans déjà.
hispania974
hispania974
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de La Réunion Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de La Réunion

par hispania974 Ven 10 Juin 2022 - 13:38
Alors vous êtes satisfaits de vos affectation? Moi pas du tout. Parcours du combattant pour monter un dossier de recours.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum