Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Meersch
Meersch
Niveau 6

Disponibilité, puis réintégration puis re-disponibilité Empty Disponibilité, puis réintégration puis re-disponibilité

par Meersch Mer 23 Mar - 18:30
Bonjour à tous,

Je sors d'une disponibilité de 3 ans pour rapprochement de conjoint. J'ai donc fait une demande de réintégration et je passe actuellement par le mouvement intra. Cependant, ma situation personnelle est particulièrement compliquée, et j'envisage un grandes nombre d'options possibles. L'une d'elles serait éventuellement de repartir en disponibilité immédiatement, si mon affectation met mon couple en péril.

Mais je me demande si c'est possible. Normalement, bien sûr, une disponibilité de droit ne peut être refusée. Mais puis-je repartir en disponibilité comme ça, avant que la réintégration ait réellement eu lieu ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Meersch
Meersch
Niveau 6

Disponibilité, puis réintégration puis re-disponibilité Empty Re: Disponibilité, puis réintégration puis re-disponibilité

par Meersch Dim 27 Mar - 19:15
Personne ne sait ? Sad
valle
valle
Expert

Disponibilité, puis réintégration puis re-disponibilité Empty Re: Disponibilité, puis réintégration puis re-disponibilité

par valle Lun 28 Mar - 4:41
Bonjour,
Personnellement, je n'en sais rien. La "nouvelle" dispo serait pour le même motif que l'actuelle ?
J'aurais tendance à dire que ce que tu demandes est possible, mais sans pouvoir le confirmer...
Nouka
Nouka
Expert

Disponibilité, puis réintégration puis re-disponibilité Empty Re: Disponibilité, puis réintégration puis re-disponibilité

par Nouka Lun 28 Mar - 4:58
A mon avis (sans garantie) aussi si elle est de droit. Mais tu vas perdre tous les points que tu as misés pour obtenir cette affectation, non ? Quand tu voudras réintégrer tu n'autas plus tes points d'ancienneté, je dirais. Tu devrais appeler ta DPE.

_________________
En disponibilité
Meersch
Meersch
Niveau 6

Disponibilité, puis réintégration puis re-disponibilité Empty Re: Disponibilité, puis réintégration puis re-disponibilité

par Meersch Lun 28 Mar - 11:01
Oui, ce serait également pour rapprochement de conjoint. Et pour les points, ce n'est pas bien grave puisque je suis au minimum ! Smile
doubledecker
doubledecker
Sage

Disponibilité, puis réintégration puis re-disponibilité Empty Re: Disponibilité, puis réintégration puis re-disponibilité

par doubledecker Lun 28 Mar - 11:08
Meersch a écrit:Oui, ce serait également pour rapprochement de conjoint. Et pour les points, ce n'est pas bien grave puisque je suis au minimum ! Smile

J’aurais tendance à avoir le même conseil que Nouka : contacter la DPE pour leur exposer directement la situation permettrait d’avoir une réponse rapidement j’imagine.

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum