Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fatras
Niveau 8

Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation Empty Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation

par Fatras Dim 17 Avr 2022 - 17:01
Bonjour
Je cherche mon arrêté d'affection affectation, or je ne le trouve pas et la secrétaire de mon établissement m'a donné à la place mon procès verbal d'installation.
Est-ce que ces deux documents : arrêté d'affectation et procès verbal d'installation ont la même valeur administrative ?

Merci


Dernière édition par Fatras le Jeu 21 Avr 2022 - 13:12, édité 3 fois
valle
valle
Expert

Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation Empty Re: Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation

par valle Dim 17 Avr 2022 - 17:17
Bonjour,
La réponse courte est "non". La longue que, étant donné que le PV d'installation présuppose une affectation (et qu'il y figure en principe quelque chose comme "Vu l'arrêté d'affectation de M. Machin"), ça peut passer, tout dépend de l'institution/service qui te le demande. Au pire, envoie-le en lieu et place de l'arrêté ; si ça ne leur convient pas, ils te le diront.
En tout cas, essaie d'écrire au rectorat (ton gestionnaire à la DPE) : c'est là que ton dossier est conservé.
issoire
issoire
Niveau 9

Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation Empty Re: Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation

par issoire Dim 17 Avr 2022 - 17:20
Non l’arrêté d’affectation est plus important il faut le conserver toute sa carrière. Si vous ne le retrouvez pas, demandez au rectorat ils doivent avoir une copie. J’avais été nommée dans une région et je cherchais à louer un appartement, on me demandait mon arrêté d’affectation.
avatar
Fatras
Niveau 8

Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation Empty Re: Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation

par Fatras Dim 17 Avr 2022 - 17:22
Merci de vos réponses.
Sur mon pv d'installation, il y a juste marqué "M. Untel (corps, grade, matière) s'est présenté devant nous et l'avons installé dans ses fonctions" avec la signature du chef d'établissement.
Pas de mention de mon arrêté d'affectation, qui je pense ne m'a pas été donné.
Je vais mettre ce le PV d'installation+ copie d'écran iprof en attendant.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation Empty Re: Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation

par Celadon Dim 17 Avr 2022 - 19:02
Qu'est-ce qu'un arrêté d'affection, Fatras ? Wink
avatar
Fatras
Niveau 8

Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation Empty Re: Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation

par Fatras Dim 17 Avr 2022 - 19:31
C'est un document qui a signale ton affectation dans ton établissement.
Quand je vois la bazar administratif que c'est dans nos papiers (tout est donné en format papier, iprof etc), alors que tous mes docs consacrés à mes impôts sont tous bien rangés sur impots.gouv.fr....pff....
Hélips
Hélips
Prophète

Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation Empty Re: Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation

par Hélips Dim 17 Avr 2022 - 19:35
Céladon te signalait une jolie faute de frappe : tu as écrit "affection" et non "affectation" Wink

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
avatar
Fatras
Niveau 8

Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation Empty Re: Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation

par Fatras Dim 17 Avr 2022 - 20:55
Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation 4105177660
Ah je lis trop vite (et comme je suis un peu stressé par les dossiers que je suis en train de faire, ça n'arrange rien !).
Merci Celadon, et merci Hélips !
avatar
Sallustius
Niveau 9

Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation Empty Re: Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation

par Sallustius Dim 17 Avr 2022 - 23:25
Quand j ai eu besoin de mon arrêté d affectation sur mon poste (depuis 13 ans tout de même ) j ai découvert que je n en avais pas eu. J ai tous les autres sauf le dernier. Mon pv d installation l a remplacé sans souci (c était pour l agreg interne).
avatar
Fatras
Niveau 8

Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation Empty Re: Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation

par Fatras Jeu 21 Avr 2022 - 7:19
Au final, j'ai demandé cet arrêté d'affectation à ma gestionnaire du rectorat qui me l'a envoyé dans l'heure !
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation Empty Re: Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation

par Celadon Jeu 21 Avr 2022 - 8:19
Super, Fatras!
Maintenant, tu peux peut-être corriger ton titre ? Very Happy Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation 1482308650 Wink
avatar
Fatras
Niveau 8

Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation Empty Re: Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation

par Fatras Jeu 21 Avr 2022 - 13:12
C'est fait !
Merci et désolé pour les fautes.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation Empty Re: Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation

par Celadon Jeu 21 Avr 2022 - 19:31
Arrêté d'affectation et procès verbal d'installation 2252222100
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum