Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mafalda16
Modérateur

agrégation interne espagnol 2023 - Page 2 Empty Re: agrégation interne espagnol 2023

par mafalda16 Jeu 30 Mar 2023 - 18:49
Moi, j’aime bien les Novelas ejemplares. Ca me fera plaisir de les relire (contrairement à groumph d’Artemio Cruz)
piesco
piesco
Modérateur

agrégation interne espagnol 2023 - Page 2 Empty Re: agrégation interne espagnol 2023

par piesco Jeu 30 Mar 2023 - 21:31
mafalda16 a écrit:Moi, j’aime bien les Novelas ejemplares. Ca me fera plaisir de les relire (contrairement à groumph d’Artemio Cruz)

agrégation interne espagnol 2023 - Page 2 2252222100

La nouvelle question de civilisation est chouette, vous avez de la chance.

trefle

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Tan
Tan
Niveau 2

agrégation interne espagnol 2023 - Page 2 Empty Re: agrégation interne espagnol 2023

par Tan Mar 30 Mai 2023 - 22:52
Bonsoir alors où en êtes vous les uns et les autres? Je me demandais s'il ne fallait pas ouvrir un autre fil ou modifier le titre pour changer l'année si c'est possible ? J'espère avoir des nouvelles pour pouvoir échanger
Clacla3
Clacla3
Niveau 5

agrégation interne espagnol 2023 - Page 2 Empty Re: agrégation interne espagnol 2023

par Clacla3 Mer 31 Mai 2023 - 10:08
Bonjour Tan,

Pour ma part je viens d'apprendre que j'ai obtenu mon congé de formation pour l'année prochaine ! Je vais pouvoir réfléchir à l'organisation de mon travail. Pour l'instant je n'ai pas pu me remettre au travail sur l'agrégation car je suis dans les dernières copies, bulletins, etc.
Oui il faudrait modifier le nom du sujet peut-être.

_________________
"L'arbre qui tombe ne doit pas cacher la forêt qui pousse".
Tan
Tan
Niveau 2

agrégation interne espagnol 2023 - Page 2 Empty Re: agrégation interne espagnol 2023

par Tan Mer 31 Mai 2023 - 10:33
Contente pour toi Clacla, c'est super tu vas avoir du temps !
Clacla3
Clacla3
Niveau 5

agrégation interne espagnol 2023 - Page 2 Empty Re: agrégation interne espagnol 2023

par Clacla3 Mer 31 Mai 2023 - 15:08
Oui, je vais enfin pouvoir me plonger réellement dans la préparation sans la frustration de faire les choses à moitié...

_________________
"L'arbre qui tombe ne doit pas cacher la forêt qui pousse".
mafalda16
mafalda16
Modérateur

agrégation interne espagnol 2023 - Page 2 Empty Re: agrégation interne espagnol 2023

par mafalda16 Mer 31 Mai 2023 - 15:09
Chouette le congé formation pompom

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
mjo
mjo
Niveau 1

agrégation interne espagnol 2023 - Page 2 Empty Re: agrégation interne espagnol 2023

par mjo Mer 31 Mai 2023 - 17:56
Quelle chance ! Tu es dans quelle académie ?
Clacla3
Clacla3
Niveau 5

agrégation interne espagnol 2023 - Page 2 Empty Re: agrégation interne espagnol 2023

par Clacla3 Mer 31 Mai 2023 - 18:33
Académie d'Orléans Tours; ce n'était que ma 2e demande. Des collègues l'ont eu cette année pour leur 1e demande ! Oui nous avons beaucoup de chance de l'avoir si vite

_________________
"L'arbre qui tombe ne doit pas cacher la forêt qui pousse".
Tan
Tan
Niveau 2

agrégation interne espagnol 2023 - Page 2 Empty Re: agrégation interne espagnol 2023

par Tan Mar 20 Juin 2023 - 7:55
Bonjour je n'ai pas trouvé comment changer le titre du fil peut-être que logiquement seulement la personne qui l'a ouvert le peut ...
Alors ? Avez-vous déjà commencé à travailler ? Avez-vous vous une idée de votre organisation ?
Moi j'ai commencé deux trois traductions et Fuentes : avec des prises de note, ça prend du temps mais j'y trouve du plaisir. Tant mieux car je crains que ce ne soit pas la même chose avec Cervantes ! Après pour une première tentative ce n'était peut-être pas judicieux de ne pas commencer par un nouveau thème...
Clacla3
Clacla3
Niveau 5

agrégation interne espagnol 2023 - Page 2 Empty Re: agrégation interne espagnol 2023

par Clacla3 Jeu 22 Juin 2023 - 21:45
Bonsoir,
Pour ma part je n'ai pas du tout eu le temps de me remettre au travail en cette fin d'année, et j'ai déjà l'impression de prendre du retard humhum humhum C'est bien si tu as eu le temps de t'y mettre. Et pour le choix d'ancien ou nouveau thème, je ne sais pas s'il y a de réelle stratégie à avoir. J'aurais tendance à commencer par ce qui m'intéresse le plus

_________________
"L'arbre qui tombe ne doit pas cacher la forêt qui pousse".
Tan
Tan
Niveau 2

agrégation interne espagnol 2023 - Page 2 Empty Re: agrégation interne espagnol 2023

par Tan Ven 23 Juin 2023 - 19:28
Clacla3 a écrit:Bonsoir,
Pour ma part je n'ai pas du tout eu le temps de me remettre au travail en cette fin d'année, et j'ai déjà l'impression de prendre du retard humhum humhum C'est bien si tu as eu le temps de t'y mettre. Et pour le choix d'ancien ou nouveau thème, je ne sais pas s'il y a de réelle stratégie à avoir. J'aurais tendance à commencer par ce qui m'intéresse le plus
Oui mais pas vraiment d'inquiétude à avoir tu auras du temps à partir de la rentrée prochaine et vu le rythme auquel j'avance... 😆
prof-espagnol85
prof-espagnol85
Je viens de m'inscrire !

agrégation interne espagnol 2023 - Page 2 Empty Re: agrégation interne espagnol 2023

par prof-espagnol85 Sam 4 Nov 2023 - 12:15
Bonjour, je suis aussi intéressé mais plutôt pour l'année prochaine. D'ailleurs, je suis en région parisienne. Cordialement, Faites-moi signe ! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum