Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sebdefifi
sebdefifi
Niveau 5

Affectation stagiaire Empty Affectation stagiaire

par sebdefifi Jeu 30 Juin 2022 - 18:34
Bonjour,

Je viens d'avoir les résultats du concours CAPET SII , je suis admis en tant que stagiaire .

En revanche gros soucis, je n'ai pas reçu le mail pour les affectations et je n'ai pas pus choisir mes voeux pour la rentrée (pensant que le mail j'allais le recevoir après les oraux) .

Quel recours puis-je avoir?

Sachant que je souhaite faire mon stage dans l'académie ou je me suis inscris au CAPET et ou j'ai 2 ans d'expérience en tant que contractuel (il parait que cela compte )

Merci pour vos conseils

Mathador
Mathador
Guide spirituel

Affectation stagiaire Empty Re: Affectation stagiaire

par Mathador Jeu 30 Juin 2022 - 19:01
Il me semble que si tu ne fais pas de vœux on considère que tu as mis ton académie d'inscription en vœu unique.
Si ce qui est indiqué sur ton profil est exact, il y a moyen que ça passe sans faire valoir la moindre bonification: cela dépend de ton rang au CAPET.
Tu peux éventuellement appeler la DGRH B2-2 (https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_168314 ) et, le cas échéant, le rectorat de ton académie d'affectation, mais si tu es affecté dans une autre académie tu as peu de chances d'obtenir une révision d'affectation. En revanche, contacter le rectorat reste utile au cas où ton ancienneté en tant que contractuel serait suffisante pour que tu sois affecté sur un service complet en EPLE et où il ne s'en rendrait pas compte tout seul.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)