Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
karsteac
Je viens de m'inscrire !

Enseigner dans le privé + droit de cumuler une autre activité professionnelle ? Empty Enseigner dans le privé + droit de cumuler une autre activité professionnelle ?

par karsteac Ven 1 Juil 2022 - 13:43
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant et professeur vacataire de FLE dans un lycée et je compte passer le CAER anglais pour la session 2023. En tant qu'étranger, je ne peux pas passer le CAPES, donc je me suis orienté vers le privé. En revanche, j'aimerais bien garder ma mission d'enseignement FLE qui s'effectue dans un lycée publique, mais dans une structure à part.

Ma question est donc, en tant que professeur titulaire dans le privé (et donc pas fonctionnaire) aurais-je le droit de garder cette petite activité professionnelle de côté?

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Karsteac
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Enseigner dans le privé + droit de cumuler une autre activité professionnelle ? Empty Re: Enseigner dans le privé + droit de cumuler une autre activité professionnelle ?

par Mathador Ven 1 Juil 2022 - 14:31
Sur autorisation, comme si tu étais fonctionnaire:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1648/personnalisation/resultat?lang=&quest0=0&quest1=0

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
karsteac
Je viens de m'inscrire !

Enseigner dans le privé + droit de cumuler une autre activité professionnelle ? Empty Re: Enseigner dans le privé + droit de cumuler une autre activité professionnelle ?

par karsteac Jeu 7 Juil 2022 - 14:39
Je vous remercie pour votre réponse!
Caro33