Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Isolina
Niveau 6

Frais de déplacement Académie Aix Marseille Empty Frais de déplacement Académie Aix Marseille

par Isolina Mer 7 Oct 2009 - 14:37
Quelqu'un saurait quelles sont les nouvelles démarches à effectuer pour obtenir les indemnités de frais de déplacement entre deux communes non limitrophes?
J'avais lu une note de la DIFIN qui parlait d'un logiciel nommé CHORUS remplaçant les fameuses feuilles jaunes mais je ne trouve pas l'application correspondante Frais de déplacement Académie Aix Marseille 52353
henriette
henriette
Médiateur

Frais de déplacement Académie Aix Marseille Empty Re: Frais de déplacement Académie Aix Marseille

par henriette Jeu 8 Oct 2009 - 18:53
Je fais remonter le fil, car je suis moi aussi intéressée ! Personne ne sait ?
avatar
Isolina
Niveau 6

Frais de déplacement Académie Aix Marseille Empty Re: Frais de déplacement Académie Aix Marseille

par Isolina Jeu 8 Oct 2009 - 19:04
J'appelle le rectorat demain matin Smile
henriette
henriette
Médiateur

Frais de déplacement Académie Aix Marseille Empty Re: Frais de déplacement Académie Aix Marseille

par henriette Jeu 8 Oct 2009 - 19:08
Super ! Merci de me tenir informée !
avatar
Isolina
Niveau 6

Frais de déplacement Académie Aix Marseille Empty Re: Frais de déplacement Académie Aix Marseille

par Isolina Ven 9 Oct 2009 - 11:28
J'ai appelé la personne qui s'occupe des FDD, l'application CHORUS n'est pas encore activée.
Un BA est paru hier sur les FDD, elle m'a invitée à consulter la note en tapant "frais de déplacement" dans le moteur de recherche du site.
Elle m'a dit de guetter les infos.
Pour l'instant nous n'avons rien à faire si ce n'est attendre...
henriette
henriette
Médiateur

Frais de déplacement Académie Aix Marseille Empty Re: Frais de déplacement Académie Aix Marseille

par henriette Ven 9 Oct 2009 - 23:18
Ok, mille mercis !
Et la première qui entends parler de quelque chose fait signe à l'autre, ok ? Frais de déplacement Académie Aix Marseille 619293
avatar
Isolina
Niveau 6

Frais de déplacement Académie Aix Marseille Empty Re: Frais de déplacement Académie Aix Marseille

par Isolina Mar 13 Oct 2009 - 8:40
Voilà la note qui est parue il y a quelques jours:
"Missions réalisées sur les programmes «Enseignement scolaire public du 1er degré » (140), «Enseignement scolaire public du 2nd degré » (141) et « Vie de l’élève » (230)
Pour ces missions académiques (y compris les services partagés) une nouvelle application financière sera prochainement disponible : « Déplacements temporaires » (D.T.).
Actuellement, les gestionnaires travaillent à la mise en place des éléments nécessaires à son démarrage.
Il ne faut en aucun cas continuer à utiliser le formulaire « état de frais de déplacement » : les personnels saisiront eux-mêmes leurs demandes de remboursement dans l’application via le site web Académique.
Une information sur le mode d’utilisation de « Déplacements temporaires » sera largement diffusée dans une note qui paraîtra au Bulletin Académique à l’ouverture de l'application.
Merci de votre compréhension."
henriette
henriette
Médiateur

Frais de déplacement Académie Aix Marseille Empty Re: Frais de déplacement Académie Aix Marseille

par henriette Mar 13 Oct 2009 - 12:29
Super, merci ! Frais de déplacement Académie Aix Marseille 3416
bon, ben y'a plus qu'à attendre la fameuse note du BA...
avatar
Isolina
Niveau 6

Frais de déplacement Académie Aix Marseille Empty Re: Frais de déplacement Académie Aix Marseille

par Isolina Mar 13 Oct 2009 - 17:01
De rien Henriette Wink
Attendons la suite... en espérant que les remboursements soient plus rapides que les années précédentes...
avatar
Isolina
Niveau 6

Frais de déplacement Académie Aix Marseille Empty Re: Frais de déplacement Académie Aix Marseille

par Isolina Sam 24 Oct 2009 - 11:33
Nouveau bulletin académique (n° 472) paru le 19 octobre 2009.
Un dossier est à constituer avant le 10/11.
Smile
henriette
henriette
Médiateur

Frais de déplacement Académie Aix Marseille Empty Re: Frais de déplacement Académie Aix Marseille

par henriette Sam 24 Oct 2009 - 17:56
Je sais, je l'ai reçu, et les frais ne seront pas remboursés pour les CS sur communes dites limitrophes, même si en pratique il y a 20 km entre les deux bahuts ! Frais de déplacement Académie Aix Marseille 513736
Les secrétaires de mon établissement elles-mêmes étaient scandalisées et ont appelé la DIPE pour confirmation que les deux communes étaient considérées comme limitrophe par l'Education Nationale... et c'est bien le cas.
En tout cas,bon courage pour ton dossier, et j'espère que les remboursements dans ton cas ne poseront pas de problème.
avatar
Isolina
Niveau 6

Frais de déplacement Académie Aix Marseille Empty Re: Frais de déplacement Académie Aix Marseille

par Isolina Mer 10 Fév 2010 - 14:21
Je remonte ce vieux post car je voulais profiter des vacances pour remplir mes frais de déplacement (application plutôt complexe Frais de déplacement Académie Aix Marseille Icon_scratch ) et je n'arrive pas à accéder à l'application au delà de la page d'authentification...

Je me demandais si quelqu'un était parvenu à remplir ses frais de déplacement depuis sa mise en service?
henriette
henriette
Médiateur

Frais de déplacement Académie Aix Marseille Empty Re: Frais de déplacement Académie Aix Marseille

par henriette Mer 10 Fév 2010 - 14:43
J'ai vu passer une note d'info, que nous a fait suivre le bahut, signalant des problèmes nombreux pour se connecter à la plate-forme ad hoc. Malheureusement, n'étant pas concernée, je n'ai pas gardé le mail. Mais je me souviens qu'une procédure "bis" était indiquée : peut-être peux-tu essayer de contacter le rectorat ?
avatar
Isolina
Niveau 6

Frais de déplacement Académie Aix Marseille Empty Re: Frais de déplacement Académie Aix Marseille

par Isolina Mer 10 Fév 2010 - 17:02
Merci Henriette, je vais re téléphoner à la personne qui s'occupe de ça mais ces derniers temps, je tombais systématiquement sur le répondeur, j'ai laissé un message mais on ne m'a jamais rappelée .......
J'ai eu le mail également et j'avais pu accéder au service mais aujourd'hui, ça ne fonctionne pas, je retenterai plus tard.
J'aurai bien aimé savoir siq uelqu'un était arrivé au bout de la procédure car j'ai vraiment eu du mal à comprendre comment ça fonctionnait Frais de déplacement Académie Aix Marseille 395790
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum