Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kalypsoww
Je viens de m'inscrire !

CAPES Lettres 2023 : groupe de travail - Page 2 Empty Groupe

par Kalypsoww Dim 13 Nov 2022 - 21:36
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir accès à votre groupe de travail, je prépare moi même le capes pour cette année en candidat libre et c'est assez dur de faire face seule haha
Hevea
Hevea
Je viens de m'inscrire !

CAPES Lettres 2023 : groupe de travail - Page 2 Empty Nouvelle participante !

par Hevea Mar 15 Nov 2022 - 9:19
Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais bien rejoindre votre petite communauté de "préparant le CAPES de LM" car comme vous, travailler seule n'est pas aisé...
Je me présente un peu : J'ai déjà tenté le 3ème concours du CAPES LM en 2019 (donc ancienne version), j'ai été admissible mais malheureusement je n'ai pas eu une moyenne suffisante au final pour être admise (pas au Privé en tous cas alors que ma moyenne me permettait d'accéder au Public).
Bref, l'année suivante je n'ai pas pu repasser le concours et l'année d'après le concours n'était pas ouvert au Privé. Ce nouveau CAPES est bien différent de l'ancien... Au plaisir de vous lire.
Pour Balto, j'ai constaté que je ne pouvais envoyer de MP qu'après avoir publié au moins 7 messages sur le forum. Je me suis déjà inscrite sur Discord.
Balto
Balto
Niveau 1

CAPES Lettres 2023 : groupe de travail - Page 2 Empty Lien pour intégrer Discord

par Balto Mar 15 Nov 2022 - 14:50
Bonjour à toutes et tous,

Je constate que je n'avais pas pris en compte la limitation des MP pour les nouveaux membres.

Je poste donc ici le lien qui permet de rejoindre le groupe Discord (à condition d'avoir un compte sur la plateforme) : https://discord.gg/gTTHCkhkTT

N'hésitez pas à envoyer un MP ou une réponse directement sur ce sujet si vous rencontrez une difficulté pour intégrer le groupe.

Belle journée et bon travail !

Balto
Nazélie
Nazélie
Je viens de m'inscrire !

CAPES Lettres 2023 : groupe de travail - Page 2 Empty Re: CAPES Lettres 2023 : groupe de travail

par Nazélie Mar 29 Nov 2022 - 16:05
Bonjour je prépare également le capes de lettres mais classiques.
Nazélie
Nazélie
Je viens de m'inscrire !

CAPES Lettres 2023 : groupe de travail - Page 2 Empty Re: CAPES Lettres 2023 : groupe de travail

par Nazélie Mar 29 Nov 2022 - 16:06
J'aimerai rejoindre le groupe de travail sur discord, comment puis-je faire ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum