Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isia
Sage

parents ....sans qualificatif car je ne serais pas correcte. - Page 4 Empty Re: parents ....sans qualificatif car je ne serais pas correcte.

par Isia Jeu 22 Oct 2009, 07:09
Envoie-la bouler si elle recommence début novembre et n'hésite pas à remettre le fiston à sa place... punitions, punitions !!! Courage, bientôt les vacances Wink
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

parents ....sans qualificatif car je ne serais pas correcte. - Page 4 Empty Re: parents ....sans qualificatif car je ne serais pas correcte.

par Reine Margot Jeu 22 Oct 2009, 16:45
je viens à nouveau d'exclure fiston...qui n'est pas méchant mais ne comprend pas que je ne puisse pas répondre à ses questions quand la classe bavarde et que je dois faire taire le groupe avant. parents ....sans qualificatif car je ne serais pas correcte. - Page 4 Icon_rolleyes

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Poups
Poups
Sage

parents ....sans qualificatif car je ne serais pas correcte. - Page 4 Empty Re: parents ....sans qualificatif car je ne serais pas correcte.

par Poups Jeu 22 Oct 2009, 16:52
Courage Marquise !
j'ai une idée bête , vraiment bête qui me vient à l'esprit ...
Pourquoi ne le laisserais tu pas faire cours à ta place? Un quart - d'heure ....
Histoire de le responsabiliser ....Et il verra....
ça calmera peut- être la classe....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum