Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sonanya
Sonanya
Je viens de m'inscrire !

Recrutement en Eco Gest/ Vente académie de Créteil Empty Recrutement en Eco Gest/ Vente académie de Créteil

par Sonanya Mer 14 Sep 2022, 10:31 pm
Bonjour à tous,

j'ai postulé sur le site Acloé académie de Créteil, le 09.09.2022 j'ai passé l'entretien et j'ai eu un avis favorable pour enseigner dans un lycée pro.

Depuis aucune nouvelle, et ma question est savoir combien de temps pour qu'on me contact pour un poste ???.

merci par avance pour vos réponses.


Dernière édition par henriette le Mer 14 Sep 2022, 11:34 pm, édité 1 fois (Raison : Suppression des majuscules dans le titre)
scot69
scot69
Modérateur

Recrutement en Eco Gest/ Vente académie de Créteil Empty Re: Recrutement en Eco Gest/ Vente académie de Créteil

par scot69 Mer 14 Sep 2022, 10:33 pm
Certainement quand tu ne t'y attendras pas Smile

Il n'y a pas vraiment de règle là dessus. La procédure de remplacement est parfois longue à déclencher.
Sonanya
Sonanya
Je viens de m'inscrire !

Recrutement en Eco Gest/ Vente académie de Créteil Empty Re: Recrutement en Eco Gest/ Vente académie de Créteil

par Sonanya Mer 14 Sep 2022, 11:08 pm
scot69 a écrit:Certainement quand tu ne t'y attendras pas Smile

Il n'y a pas vraiment de règle là dessus. La procédure de remplacement est parfois longue à déclencher.


Merci pour votre réponse, j'avoue que j'étais un peu naïve j'ai cru que j'allais signer un contrat directement 😅😅.
scot69
scot69
Modérateur

Recrutement en Eco Gest/ Vente académie de Créteil Empty Re: Recrutement en Eco Gest/ Vente académie de Créteil

par scot69 Mer 14 Sep 2022, 11:11 pm
C'est complètement imprévisible.

Pour te dire, quand j'ai commencé il y a xxxx ans, on m'avait clairement prévenu: "il y a trop de profs en anglais, je vous conseille d'essayer de trouver un autre travail". Puis on m'a appelé en urgence fin septembre et les contrats se sont enchaînés avec parfois de l'insistance!
Sonanya
Sonanya
Je viens de m'inscrire !

Recrutement en Eco Gest/ Vente académie de Créteil Empty Re: Recrutement en Eco Gest/ Vente académie de Créteil

par Sonanya Jeu 15 Sep 2022, 12:29 am
scot69 a écrit:C'est complètement imprévisible.

Pour te dire, quand j'ai commencé il y a xxxx ans, on m'avait clairement prévenu: "il y a trop de profs en anglais, je vous conseille d'essayer de trouver un autre travail". Puis on m'a appelé en urgence fin septembre et les contrats se sont enchaînés avec parfois de l'insistance!


J'espère que j'aurai la même chance que vous 😊

C'est rassurant de lire ça, merci .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum