Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Cation
Niveau 5

RDV de carrière  échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ? Empty RDV de carrière échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ?

par Cation Sam 8 Oct 2022 - 5:58
Bonjour,

Je suis actuellement échelon 9 depuis le 10/04/2021 (incluant un effet rétroactif dû à une bonification indicaire).
Au mois d'août, je reçois l'information comme quoi je suis éligible à un RDV de carrière durant l'année scolaire 2022-2023 pour le passage de l'échelon 9 vers la hors classe...
Il y a une semaine, sans avoir eu de rencontre ou d'entretien avec un inspecteur ou avec le CDE,  je reçois un message indiquant que le rapport de mon RDV de carrière est disponible dans l'espace SIAE : je consulte alors ce rapport qui notifie "Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage"...

Que signifie cette information ?

"
stéphane34
stéphane34
Niveau 1

RDV de carrière  échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ? Empty Re: RDV de carrière échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ?

par stéphane34 Dim 9 Oct 2022 - 15:13
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi. J'ai eu mon rdv de carrière en 2020 et j'ai eu mon résultat définitif de promotion en juin dernier. Sauf que grâce à la promotion et à l'ASA j'ai été promu à l'échelon 9 en avril 2021, ce qui aurait dû entrainer un rdv de carrière dans l'année scolaire 2021-2022, ce qui était impossible puisqu'on n'avait pas le résultat. J'aurais dû être inspecté en "rattrapage" avant fin septembre, comme ceux dont le rdv de carrière n'a pas pu être réalisé (arrêt maladie, congé maternité...) mais la DPE a fait le choix de m'évaluer sans inspection.
Par contre, à la différence de toi, je n'ai aucune nouvelle pour mon rapport. J'espère que ça ne va pas me léser...
avatar
Cation
Niveau 5

RDV de carrière  échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ? Empty Re: RDV de carrière échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ?

par Cation Dim 9 Oct 2022 - 17:04
Je te remercie pour ton témoignage...

Comment se passe une évaluation sans inspection ? Un copié collé du dernier rapport d'inspection ?
stéphane34
stéphane34
Niveau 1

RDV de carrière  échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ? Empty Re: RDV de carrière échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ?

par stéphane34 Dim 9 Oct 2022 - 17:33
aucune idée pour l'instant... surement l'ancien rapport d'inspection mais peut être aussi le dossier au rectorat, le CV sur iprof... en plus pour moi, ce ne sera pas le même IPR... donc beaucoup d'incertitudes
avatar
Cation
Niveau 5

RDV de carrière  échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ? Empty Echelon 9 -> Hors Classe : Visite d'accompagnement au lieu du RDV de carrière ?

par Cation Ven 18 Nov 2022 - 4:58
Bonjour,

Je n'ai pas eu de RDV de carrière pour le passage de l'échelon 9 à la hors classe : au lieu de cela, j'ai eu une visite d'accompagnement...

Comment cela se fait t-il ?
piesco
piesco
Modérateur

RDV de carrière  échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ? Empty Re: RDV de carrière échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ?

par piesco Ven 18 Nov 2022 - 6:19
Sujets fusionnés.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
stéphane34
stéphane34
Niveau 1

RDV de carrière  échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ? Empty Re: RDV de carrière échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ?

par stéphane34 Mer 23 Nov 2022 - 14:32
Cation a écrit:Je te remercie pour ton témoignage...

Comment se passe une évaluation sans inspection ? Un copié collé du dernier rapport d'inspection ?

Salut, tu as eu des nouvelles hier comme ceux qui ont eu leur rdv de carrière normal ? Moi rien…
avatar
Cation
Niveau 5

RDV de carrière  échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ? Empty Re: RDV de carrière échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ?

par Cation Mer 23 Nov 2022 - 14:50
Oui, message sur iprof
stéphane34
stéphane34
Niveau 1

RDV de carrière  échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ? Empty Re: RDV de carrière échelon 9 -> Hors classe -> Hors délai pour la mise en oeuvre du rattrapage ?

par stéphane34 Mer 23 Nov 2022 - 15:23
Merci… je sens qu’on m’a encore oublié…
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum