Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hamlette
Fidèle du forum

Quand une élève offre un pantalon à son prof - Page 2 Empty Re: Quand une élève offre un pantalon à son prof

par Hamlette Lun 12 Oct 2009 - 10:00
Lunelaure, je me fais peut-être des illusions, mais j'ai l'impression que TOI tu sers à quelque chose dans ton boulot ! Rencontrer ces élèves qui veulent apprendre le français, qui cherchent à te montrer qu'ils te respectent...

Moi je m'apprête à retrouver des 1S imbus d'eux mêmes qui n'hésitent pas à me dire avec mépris qu'ils n'ont pas compris mon explication, mais en fait si ils ont compris c'est juste qu'ils ne sont pas d'accord avec moi.

(soupir)
Ornella
Ornella
Doyen

Quand une élève offre un pantalon à son prof - Page 2 Empty Re: Quand une élève offre un pantalon à son prof

par Ornella Lun 12 Oct 2009 - 10:07
Hamlette a écrit:Lunelaure, je me fais peut-être des illusions, mais j'ai l'impression que TOI tu sers à quelque chose dans ton boulot ! Rencontrer ces élèves qui veulent apprendre le français, qui cherchent à te montrer qu'ils te respectent...

Moi je m'apprête à retrouver des 1S imbus d'eux mêmes qui n'hésitent pas à me dire avec mépris qu'ils n'ont pas compris mon explication, mais en fait si ils ont compris c'est juste qu'ils ne sont pas d'accord avec moi.

(soupir)

j'ai eu la même pensée que toi Hamlette, et que ton boulot doit être chouette, intéressant, stimulant Lunelaure! Quand une élève offre un pantalon à son prof - Page 2 Icon_smile
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Quand une élève offre un pantalon à son prof - Page 2 Empty Re: Quand une élève offre un pantalon à son prof

par Libé-Ration Lun 12 Oct 2009 - 10:20
Ah oui, mon boulot est super ! Quand une élève offre un pantalon à son prof - Page 2 Icon_biggrin Et en plus, j'apprends des choses les jours de la part de mes élèves, c'est comme si je voyageais, sans le décalage horaire. Quand une élève offre un pantalon à son prof - Page 2 Icon_lol

Bon, je vous rassure, il y a aussi des moments difficiles quand on travaille en CLA, notamment quand il s'agit d'intégrer les élèves en classe ordinaire (les collègues freinent des quatre fers ! Quand une élève offre un pantalon à son prof - Page 2 Icon_evil )...

Mais c'est vrai que je me sens vraiment UTILE.
Magnolia
Magnolia
Niveau 7

Quand une élève offre un pantalon à son prof - Page 2 Empty Re: Quand une élève offre un pantalon à son prof

par Magnolia Lun 12 Oct 2009 - 16:16
Ma compatriote, qui etait l` eleve de mon pere etudie en CLA Quand une élève offre un pantalon à son prof - Page 2 Icon_biggrin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum