Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marjo
Grand sage

Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 10 Empty Re: Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération

par marjo Lun 30 Oct 2023 - 20:57
Dix jours après avoir reçu une réponse négative de la part du Ministère, et alors que je pensais m'en tenir là, blasée par l'institution et mue par la flemme, j'ai finalement décidé de saisir la CAPA, par principe et pour me la jouer relou.
J'ai donc effectué ma demande sur Colibris et j'ai préparé un nouveau courrier : j'ai gardé peu ou prou le même que celui que j'avais fait pour le recours gracieux, j'ai juste changé le début. Or, je ne peux visiblement pas transmettre de nouvelle pièce jointe à ma demande via Colibris (je ne vois pas de "bouton" permettant de le faire, bien que le contraire soit indiqué sur la page). Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ? On doit juste se contenter de cliquer sur un bouton, et c'est tout ?Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 10 Captur11
M.@
M.@
Niveau 5

Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 10 Empty Re: Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération

par M.@ Lun 30 Oct 2023 - 21:11
Comme pour la demande gracieuse, il faut valider la demande puis déposer la lettre. C'est ce qui est d'ailleurs écrit après avoir validé.
marjo
marjo
Grand sage

Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 10 Empty Re: Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération

par marjo Lun 30 Oct 2023 - 21:55
M.@ a écrit:Comme pour la demande gracieuse, il faut valider la demande puis déposer la lettre. C'est ce qui est d'ailleurs écrit après avoir validé.

Oui mais justement : j'ai écrit deux lignes de speech dans l'encadré prévu à cet effet, j'ai validé (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une ligne "demande saisine CAP" qui a été créée ce soir) MAIS à présent je n'ai accès à aucun bouton du type "ajouter un document/une pièce jointe", comme on le voit sur ma capture d'écran. Alors que pour le recours gracieux, ça avait fonctionné tout de suite.
marjo
marjo
Grand sage

Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 10 Empty Re: Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération

par marjo Mar 7 Nov 2023 - 9:07
Je "up" ma question, parce que vu que j'ai posté pendant les vacances, peut-être que peu de monde l'a vue.
J'ai toujours le même problème (impossibilité "technique" de joindre un document, mais après tout c'est peut-être fait exprès), mon syndicat n'a pas encore répondu à mon mail envoyé la semaine dernière et je ne sais pas qui joindre pour poser ma question vu que le traitement de mon cas (agrégée) dépend du Ministère et pas du rectorat.
M.@
M.@
Niveau 5

Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 10 Empty Re: Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération

par M.@ Mar 7 Nov 2023 - 9:18
Il y a aussi un onglet aide sur Colibri, qui envoie sur le centre de Service apparemment.
marjo
marjo
Grand sage

Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 10 Empty Re: Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération

par marjo Jeu 9 Nov 2023 - 20:13
Je ne vois pas/trouve pas cet onglet "aide".
nathalie18
nathalie18
Je viens de m'inscrire !

Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 10 Empty Re: Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération

par nathalie18 Mer 27 Déc 2023 - 12:33
Bonjour,
savez-vous qui remontre le dernier la grille des compétences l'iapr ou le chef d'établissement, est-ce que le chef d'établissement a une vue d'ensemble de tout ce qui a été mis de la part de l'inspecteur ?
Merci
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 10 Empty Re: Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération

par LadyOlenna Mer 27 Déc 2023 - 15:12
Oui, quand le CDE remplit, l'IA-IPR a déjà complété sa partie et la partie commune aux deux, après échange.
nathalie18
nathalie18
Je viens de m'inscrire !

Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération - Page 10 Empty Re: Bilan du PPCR (croix), appréciations et accélération

par nathalie18 Mer 27 Déc 2023 - 16:40
merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum