Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2023] académie de Montpellier - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Montpellier

par Clecle78 Mar 25 Juil 2023 - 17:41
Tu auras les infos à la rentrée. Il faudra t'adresser au secrétariat de ton établissement. Par contre ne tarde pas à faire démarches .
MonsieurPhy30
MonsieurPhy30
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Montpellier - Page 3 Empty Check

par MonsieurPhy30 Mar 25 Juil 2023 - 18:07

Clecle78 a écrit:Tu auras les infos à la rentrée. Il faudra t'adresser au secrétariat de ton établissement. Par contre ne tarde pas à faire démarches .


Ok ça marche ! Merci beaucoup Smile
Doherties
Doherties
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Montpellier - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Montpellier

par Doherties Mar 22 Aoû 2023 - 14:51
Bonjour les Tzr ! Des nouvelles de vos affectations? Je suis en lettres modernes et toujours rien...
Sweeny
Sweeny
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Montpellier - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Montpellier

par Sweeny Jeu 24 Aoû 2023 - 8:37
Bonjour,
Je suis TZR en lettres modernes et pas de nouvelles, à ce jour, d’une quelconque affectation…..j’ai contacté le rectorat en juillet, qui m’a répondu, en date d’hier: « vous n’avez pas été affectée en juillet car pas de besoin dans votre zone ». Voilà où en sont les choses….
Taumataora
Taumataora
Niveau 4

[Mutations intra 2023] académie de Montpellier - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Montpellier

par Taumataora Ven 23 Fév 2024 - 10:54
En attendant l'ouverture du post idoine à mouvement intra 2024 et la circulaire académique, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de cumuler les bonifications familiales (RC+enfants) avec le voeux préférentiel agrégé sur un groupement de commune ?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2023] académie de Montpellier - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Montpellier

par Clecle78 Ven 23 Fév 2024 - 11:17
Non
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mutations intra 2023] académie de Montpellier - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Montpellier

par Mathador Ven 23 Fév 2024 - 12:07
Quelques académies le permettent sur les vœux géographiques lycée, mais je ne crois pas que ce soit le cas de Montpellier.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum