Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
carofifi
carofifi
Niveau 9

Où se loger à Rome pour un court séjour ? Empty Où se loger à Rome pour un court séjour ?

par carofifi Lun 13 Mar 2023 - 17:32
Bonjour,
Séparée depuis pas si longtemps que ça, je voudrais emmener mes enfants de 12 et 16 à Rome où ils ne sont jamais allés. Quel quartier central me conseillez vous ? Je préfère louer un logement plutôt qu'aller à l'hôtel, peut être avez vous de bonnes adresses à me suggérer ? Pareil pour les hôtels si vous en connaissez de chouettes !
Je stresse un peu de tout organiser toute seule, mais je tiens beaucoup à ce petit voyage ! ☺
oxa
oxa
Niveau 9

Où se loger à Rome pour un court séjour ? Empty Re: Où se loger à Rome pour un court séjour ?

par oxa Mar 21 Mar 2023 - 12:00
Je n'ai pas la réponse pour Rome, mais ça me rappelle une époque où j'avais emmené mes 3 enfants seuls en vacances à Londres.
J'avais trouvé un camping au bord d'une autoroute à 1h de train.

Nous avions passés de super vacances et ils m'en parlent encore avec une larme nostalgique dans les yeux. Je vous souhaite un bon séjour à Rome Wink
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Où se loger à Rome pour un court séjour ? Empty Re: Où se loger à Rome pour un court séjour ?

par Clecle78 Mar 21 Mar 2023 - 12:34
Il y a des couvents il me semble qui louent des chambres mais je n'ai pas d'adresse précise.
carofifi
carofifi
Niveau 9

Où se loger à Rome pour un court séjour ? Empty Re: Où se loger à Rome pour un court séjour ?

par carofifi Mar 21 Mar 2023 - 13:53
J'ai tenté les accueils religieux mais ils sont complets. En consultant un Routard emprunté à la médiathèque, j'ai trouvé ce que je pense être une pépite : un bed and breakfast (petit appartement bien situé) tenu par une Française qui est également guide. Je suis soulagée et ravie (c'est con mais ça me rassure de savoir que la propriétaire sera là s'il arrive une cointe).
BOU74
BOU74
Niveau 9

Où se loger à Rome pour un court séjour ? Empty Re: Où se loger à Rome pour un court séjour ?

par BOU74 Mar 21 Mar 2023 - 14:26
Bonjour,
Partie à Rome il y 4 ans avec mes 2 ados nous avions trouvé avec airbnb un logement à mi chemin entre le quartier de la gare (Termini) et celui du Colisée (Colosseo). Emplacement au top !
Je vous souhaite un très bon séjour I love you


carofifi
carofifi
Niveau 9

Où se loger à Rome pour un court séjour ? Empty Re: Où se loger à Rome pour un court séjour ?

par carofifi Mar 21 Mar 2023 - 15:10
Nous serons également dans ce secteur !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum