Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Philoantho
Niveau 2

Préparation de l'agrégation interne 2024 de philosophie cherche binôme de travail Empty Préparation de l'agrégation interne 2024 de philosophie cherche binôme de travail

par Philoantho Dim 26 Mar 2023 - 19:31
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis décidé à préparer l'agrégation interne de philosophie pour la prochaine session de 2024 et je suis à la recherche d'un binôme de travail afin d'optimiser la préparation (notamment pouvoir s'interroger mutuellement et faire des entraînements aux épreuves orales) et garder une motivation certaine (à deux c'est toujours plus stimulant que tout seul.) Le programme de l'écrit devrait paraître au début du mois d'Avril 2023 donc plus on commence à travailler tôt mieux c'est.


N'hésitez pas à me contacter si ma proposition vous intéresse.

Anthony.
W-S-N
W-S-N
Niveau 2

Préparation de l'agrégation interne 2024 de philosophie cherche binôme de travail Empty Re: Préparation de l'agrégation interne 2024 de philosophie cherche binôme de travail

par W-S-N Sam 1 Avr 2023 - 12:15
(Bonjour, j'ai posté à ce sujet dans le fil qui donne les sujets de l'année à venir. Bonne journée.)
grm
grm
Je viens de m'inscrire !

Préparation de l'agrégation interne 2024 de philosophie cherche binôme de travail Empty Re: Préparation de l'agrégation interne 2024 de philosophie cherche binôme de travail

par grm Mer 31 Mai 2023 - 10:11
Bonjour,
Je cherche moi aussi un binôme pour préparer le concours interne 2024. J'ai été admissible cette année sans l'avoir sérieusement préparé. Je compte m'y mettre cette année.
Cordialement,

W-S-N
W-S-N
Niveau 2

Préparation de l'agrégation interne 2024 de philosophie cherche binôme de travail Empty Re: Préparation de l'agrégation interne 2024 de philosophie cherche binôme de travail

par W-S-N Mer 31 Mai 2023 - 10:23
Mon partenaire de binôme a disparu dans la nature (plus aucun contact). Je cherche donc quelqu'un d'autre.

Edit : n'hésite pas à m'envoyer un message privé donc. 🙌
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum