Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

Créer des hsa POUR créer un cds - Page 2 Empty Re: Créer des hsa POUR créer un cds

par Jenny Jeu 20 Juil 2023 - 9:05
Un arrêté d'affectation plutôt ? Je n'ai jamais eu d'ordre de mission en CDS.
Ruloscissa15
Ruloscissa15
Niveau 1

Créer des hsa POUR créer un cds - Page 2 Empty Re: Créer des hsa POUR créer un cds

par Ruloscissa15 Jeu 20 Juil 2023 - 9:24
Non non bien un ordre de mission- c'est ce qui est mentionné sur les sites officiels
piesco
piesco
Modérateur

Créer des hsa POUR créer un cds - Page 2 Empty Re: Créer des hsa POUR créer un cds

par piesco Jeu 20 Juil 2023 - 9:30
Intéressant. Aurais-tu un lien vers ces sites ?

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
G'z
G'z
Niveau 6

Créer des hsa POUR créer un cds - Page 2 Empty Re: Créer des hsa POUR créer un cds

par G'z Jeu 20 Juil 2023 - 15:43
1/ Sans un deuxième arrêté d'affectation, pour le CSD, tu ne dois pas bouger et rester dans ton établissement actuel. En cas d'accident, c'est pour ta pomme. Il n'y a pas d'ordre de mission .... sauf si cela est rédigé par le recteur / la rectrice.

2/ Comme l'a très bien dit @Fabrice25 - " Nous devons faire au maximum (15h - 17h ou 18h - 20h). Cela signifie que l'on peut faire moins (c'est au maximum pas au minimum). Donc le sous-service n'existe pas puisqu'aucun minimum n'a été défini, seulement un maximum." - les enseignants ont des maxima de service selon leur statut. On ne parle pas de minima ... En cas de recours au TA, tu gagnes ! Sauf si j'ai raté un nouveau BO stipulant des minima ...
Ruloscissa15
Ruloscissa15
Niveau 1

Créer des hsa POUR créer un cds - Page 2 Empty Re: Créer des hsa POUR créer un cds

par Ruloscissa15 Jeu 20 Juil 2023 - 17:04
D'acc! - j'aime beaucoup cette idée d'un papier officiel, comme ils ont souvent en retard, et ne se pressent pas pour être dans les clous... Créer des hsa POUR créer un cds - Page 2 437980826
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum