Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
youpi
Niveau 5

Picasso, 3eme Empty Picasso, 3eme

par youpi Dim 18 Oct 2009 - 21:06
Bonjour,

je suis à la recherche de repros de bonne qualité de tableaux de Picasso pour présenter un peu son œuvre après une étude sur Guernica.
Connaitriez vous un site qui propose cela? J'ai récupéré des photos dans les bouquins mais je demande au cas où...

de plus, quelqu'un aurait il déjà étudié Le tres de Mayo de Goya???

Youpi
miss terious
miss terious
Doyen

Picasso, 3eme Empty Re: Picasso, 3eme

par miss terious Dim 18 Oct 2009 - 21:07
Google image est ton ami. Tu trouveras tt un tas de reproduction grâce au net. Peut-être même y trouveras des études, notamment sur El tres de mayo. Picasso, 3eme Icon_wink

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Picasso, 3eme Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
avatar
youpi
Niveau 5

Picasso, 3eme Empty Re: Picasso, 3eme

par youpi Dim 18 Oct 2009 - 21:16
merci pour le conseil...



youpi
miss terious
miss terious
Doyen

Picasso, 3eme Empty Re: Picasso, 3eme

par miss terious Dim 18 Oct 2009 - 21:20
Que signifient les points de suspension ??
En tout cas, en regardant vite fait, j'ai trouvé cette page-là qui devrait t'intéresser : http://pagesperso-orange.fr/sylvain.weisse/goya/goyaf.htm

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Picasso, 3eme Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
avatar
youpi
Niveau 5

Picasso, 3eme Empty Re: Picasso, 3eme

par youpi Dim 18 Oct 2009 - 21:37
je n'ai pas encore cherché pour le tableau de Goya.
Merci beaucoup pour le lien, il me sera très utile!

Pour les points de suspensions: j'ai passé une bonne partie de l'aprem dans mes bouquins sur Picasso pour numériser les docs que je voulais, google ne m'a pas donné la qualité espérée pour les qq tableaux qui me manquent. J'ai ainsi cherché une repro de Jacqueline aux mains croisées et sur toute la premiere page de google image il n'y a pas une repro satisfaisante, meme celle du musée Picasso.
Je compte projeter les oeuvres les plus représentatives de l'artiste, un maximum. On m'a demandé de présenter l'oeuvre de l'artiste. J'interviens dans une classe qui n'est pas la mienne. Je veux que ce soit top.

Il m'arrive de récupérer des sites avec des tableaux bien reproduits mais je n'ai aucun site pour l'oeuvre de Picasso, du coup je demandai à tout hasard ici.



youpi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum