Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yasmin
Yasmin
Je viens de m'inscrire !

Enquête du métier d'enseignant en Angleterre  Empty Enquête du métier d'enseignant en Angleterre

par Yasmin Mer 18 Oct 2023 - 11:19
Bonjour,

En tant qu'étudiante en sociologie en deuxième année, passionnée par l'enseignement et désireuse de devenir enseignante à Londres dans les prochaines années. Dans le cadre de ma licence, il m'est requis de réaliser une entrevue avec un professeur des écoles exerçant à Angleterre. Serait-il possible de solliciter un peu de votre temps pour cette interview ?

Caspar
Caspar
Prophète

Enquête du métier d'enseignant en Angleterre  Empty Re: Enquête du métier d'enseignant en Angleterre

par Caspar Mer 18 Oct 2023 - 11:22
La plupart des enseignants inscrits sur ce forum enseignent en France (ou dans un établissement français à l'étranger), je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur ici. Tu souhaites enseigner dans le système éducatif anglais ? Es-tu française ou britannique ?
Nina68
Nina68
Niveau 8

Enquête du métier d'enseignant en Angleterre  Empty Re: Enquête du métier d'enseignant en Angleterre

par Nina68 Mer 18 Oct 2023 - 14:42
Serait-il possible de formuler le titre de cette discussion de façon correcte ?

"Enquête du métier d'enseignant" cela ne veut rien dire. Merci !


Dernière édition par Nina68 le Mer 18 Oct 2023 - 14:43, édité 1 fois (Raison : lettre manquante)
Caspar
Caspar
Prophète

Enquête du métier d'enseignant en Angleterre  Empty Re: Enquête du métier d'enseignant en Angleterre

par Caspar Mer 18 Oct 2023 - 15:08
Je soupçonne que cette étudiante est anglophone.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum